162 views
Sous forum
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
yo les gars il y a une erreurs de permission apparemment quand un membre veut regarder un message dans le sous forum il y a cet erreur

"Vous n'avez pas les autorisations d'accès requises pour visiter cette page"

pour tant les permissions sont correct, seul les administrateurs peut voir les messages
Debout les morts !
8 participants
24 replies
MrDonuts

11 subjects, 87 replies

donors
Unread message
Coucou tout le monde, j'ai moi aussi ce problème de sous catégories ou mes membres (simple membre) ne peuvent pas voir les sujets, j'ai vérifier les groupes et les permissions, et tout me semble bon, y à t-il réellement un bug ou une explication à me donner svp. merci.
je rappel que le membre en question est simplement "membre" et ne fait partis d'aucun groupe, et les permission au forum concerné lui est bien autorisé en lecture et écriture.
Math

6 subjects, 45 replies

Unread message
Salut à tous, j'ai moi aussi ce problème, à part les admin, aucun membre d'un autre groupe (qui ont les permissions nécessaires) ne peut y accéder... Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonsoir,

Problème corrigé pour la future version, visible sur notre GitHub :
https://github.com/NeoFragCMS/neofrag-cms/blob/c951d78c49acfc6769b835a54dfb478edb831548/modules/forum/models/forum.php
Math

6 subjects, 45 replies

Unread message
impec merci bien ;)
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
Merci , je viens de test avec le thème dungeon , le problème c'est que tous les avatar des gens qui ont post ont été viré .

il y a que la que ça a sauté , le reste ok , mais si quelqu'un a une solution merci
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Vivement que le problème soit résolue et donc que l'on ai la dernière version.
@Leto en ce qui me concerne je n'ai pas ce problème :s
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
@Lyogi tu utilise le theme dungeon ?

car moi c'est avec le theme dungeon , sinon les gens ont toujours pas accès au sous forum , pour avoir avec , j'ai du mettre le fichier forum.php dans :
theme/dungeon/overrides/modules/forum/models/

la plus de souci sauf l'avatar , donc si toi tu as reussi avec le theme dungeon je veux bien l'info :D
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
J'ai garder le forum.php du fichier du themes dungeon puis j'ai changer les lignes indiquer ici : https://github.com/NeoFragCMS/neofrag… (c'est juste un peu décaler mais on les retrouve, les lignes)

Edit: par contre il me reste un problème c'est lorsqu'un message est poster dans un sous forum et malgré qu'il ai été vue il est afficher non lus sur la page principal du forum.


Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
Merci a toi , oui j’ai le même problème que toi.
La peur c'est la mort assuré

Mon site web