8 participants
24 replies |
|
---|---|
tu doit avoir un souci de ton coter au niveau des réglages, car il n'y a pas eu de mise a jour sur les permissions enfin il me semble |
|
tester sur 3 forum différents et sur les 3 pareil donc pas de souci de permission Debout les morts ! |
|
@crazymania As tu réussi à résoudre ton souci ? |
|
non pas du tout c un oublie de Foxley je pense Debout les morts ! |
|
Je comprend pas le problème ? seul les administrateurs peut voir les messagesDonc c'est normal que tes membres ne puissent pas y accéder, vu que tu as autorisé uniquement les administrateurs. |
|
non pas du tout j'ai autoriser les membres d'un certain groupe mais ça fonctionne pas ça me met le message d’erreurs Debout les morts ! |
|
si tu veut même ont pourra se mettre sur ts et team veawer pour vérifier Debout les morts ! |
|
Membres d'un certain groupe : donc les utilisateurs concernés appartiennent également à un ou plusieurs autres groupes ? Comment sont géré ces autres groupes ? |
|
je parle pas des admin juste des membres par défaut donc en plus de ce groupe je leurs est donner un groupe ex: lameute qui on accès a tout le forum. ou sinon j'ai mon 2eme compte il a juste le groupe défaut "membre" et ça fonctionne pas tu peut voir mes groupes sur le site test Debout les morts ! |
|
Peux-tu donner des détails ?! ... Groupe "Administrateurs" : autorisé à voir le forum ? oui/non Groupe "Membres" : autorisé à voir le forum ? oui/non Groupe "La Meute" : autorisé à voir le forum ? oui/non Post moi un screen de tes permissions sur la catégorie de ton forum ;) |
|
tout mes groupe sont sur oui sauf visiteurs pour l'ecriture Debout les morts ! |
|
D'accord, mais tu me parle de l'autorisation de "Voir" le forum. Donc tu as mis les mêmes droits que pour l'écriture ? |
|
oui c'est ça sauf pour les visiteurs qui eux ne peut pas ecrire voici en photo: http://img110.xooimage.com/files/5/b/7/1-4db8363… et http://img110.xooimage.com/files/7/a/5/2-4db8369… Debout les morts ! |
|
Salut ! Ok ça marche. Je vais reproduire le même cas de figure sur mon site de test et voir ce qu'il ce passe ;). Je reviens vers toi rapidement pour te tenir au courant. |
|
ok pas de souci Debout les morts ! |