591 vues
Le monitoring est complètement foireux
FREndia

12 sujets, 18 réponses

Message non lu
Le système de monitoring m'indiquent 573 fichier corrompue, alors que j'ai fait une installation propre !
Une autre personne avec qui j'ai discuter hier soir m'a confirmer avoir le même problème !
Une correction sera t-elle bientôt mise en place ?
15 participants
79 réponses
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
@Gnesis j'ai envoyer une demande de support sur weax histoire de voir si ils peuvent savoir d'ou viens le problème mais a mon avis les mecs du support n'y pourrons rien eux c'est du réseau et uniquement du réseau ^^ il va falloir se résoudre à se qu'on change d’hébergeur car trouver une solution j'y crois plus trop, je rage un peu je sais mais c'est la 3ème fois que je change d’hébergeur et encore des problèmes... Au final pour que le CMS fonctionne bien c'est 10€ par mois donc bon. Si quelqu'un connais un hebergeur ou il faut pas payer 6 mois d'un coup je suis preneur. Merci quand même pour votre aide
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
Tu as l'offre d'OVH "Kimsufi" j'ai pas essayer celle-ci mais d'apres la description sa doit aller. Kimsufi pour 1.79€TTC / Mois => 21.48€TTC / an :)
Gérant de la communauté Inferia Gaming
Titou74

7 sujets, 86 réponses

Donateurs
Message non lu
Les Kimsufi d'OVH tournent pas trop mal, tout comme les offres d'online (2.4€/mois). 1&1 fait de grosse promo également (1.19€ TTC/mois pendant 1 an), mais traine une mauvaise réputation (mais ça semble s'améliorer).


Concernant les hébergements d'asso à but non lucratif, j'en connais 2 de tête :
- niloo : https://www.niloo.fr/hebergement-web/ . 1er offre à 1€ TTC/mois sans nom de domaine.
- proxgroup (anciennement RedHeberg) : https://www.proxgroup.fr/hebergement-mutualise/ . 1ere offre à 0.50€/mois HT sans nom de domaine. Inclus des certificats SSL gratuit pour tt les offres (Let's Encrypt).

Les prix sont pas forcement moins cher que les hébergeurs "grand publique", mais le service proposé est souvent meilleur à prix égal (site chez proxgroup : https://www.whoarethesefrench.fr/ ).
Tohff

3 sujets, 49 réponses

Donateurs
Message non lu
Tu as l'offre d'OVH "Kimsufi" j'ai pas essayer celle-ci mais d'apres la description sa doit aller. Kimsufi pour 1.79€TTC / Mois => 21.48€TTC / an :)
J'ai l'offre kimsufi..
www.strong-gaming.fr
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Merci pour vos réponse, je vais étudier tout ça ! Je connais kimsufi mais j'ai pas trouver l'info pour le moteur InnoDB mais si certain y sont et que sa se passe bien pourquoi pas !
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Bonne nouvelle, je ne sais pas si sa viens de weax ou eResnova mais le monitoring fonctionne par miracle, l'ajout de composant également, Par contre pour la disposition commune / spécifique aucun changement donc ça dois pas être lié :/
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Résolu pour moi aussi :)
French Family
Tohff

3 sujets, 49 réponses

Donateurs
Message non lu
Toujours pareil chez moi... :/
www.strong-gaming.fr
Vic Vipers

1 sujet, 19 réponses

Message non lu
Bonjour, bonsoir,

J'ai aussi rencontrer certains problèmes avec le monitoring, alors avant de me pencher dessus j'ai vue la possibilité de le désactiver. J'ai donc procédé en me disant que je m'en occuperai plus tard... Seulement l'idée n'était pas si bonne, puis-ce que depuis je ne peu plus accédé au Tableau de bord ni au site en étant connecté (admin), pour les autres utilisateurs cela ne présente apparemment aucun problème.

J'ai droit à ce message d'erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function need_checking() on null in
/homepages/43/d656710833/htdocs/neofrag/core/output.php:90
Stack trace:
#0 /homepages/43/d656710833/htdocs/index.php(184): Output->display()
#1 {main}
thrown in /homepages/43/d656710833/htdocs/neofrag/core/output.php on line 90

Du coup impossible de le réactiver via le compte admin, est-ce possible en manuel? Je préfère demander avant d'aller mettre le nez la ou il ne faudrait pas...
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Salut @Vic Vipers et bienvenue,

Tu pourrais trouver la marche a suivre sur ce topic https://neofr.ag/forum/topic/1367/probleme-suite-a…
GitHub
Vic Vipers

1 sujet, 19 réponses

Message non lu
Je m'en suis sortie avec un backup de la base SQL, mais l'info reste utile. Merci @FoxLey !
Tohff

3 sujets, 49 réponses

Donateurs
Message non lu
Je ne sais pas si c'est les admins de Neofrag qui ont fais une modif mais mon monitoring fonctionne désormais ( sans rien avoir toucher )

J'ai juste une erreur qui apparait vu que j'ai modifier le fichier pour afficher un logo à la place du titre:
Erreur: Le fichier neofrag/themes/default/images/header.jpg ne devrait pas se trouver là

Anomalie: Le fichier widgets/header/views/index.tpl.php est corrompu

Comment faire pour que le monitoring ne le reconnaisse pas comme une erreur?
www.strong-gaming.fr
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
avec le système d'overrides pour l'index.tpl.php mais pas sur que l'image fonctionne
LeSarde93

9 sujets, 36 réponses

Message non lu
Alors pour ma part...

Monitoring qui tourne en boucle, j'ai bien la version 1.5.1 j'ai le php en 7.0 et euh... ben je séche pas moyen de savoir d'ou sa viens...
Blober

32 sujets, 248 réponses

Staff
Message non lu
@LeSarde93 Bonjour,

Chez quel hébergeur êtes vous?
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!