591 vues
Le monitoring est complètement foireux
FREndia

12 sujets, 18 réponses

Message non lu
Le système de monitoring m'indiquent 573 fichier corrompue, alors que j'ai fait une installation propre !
Une autre personne avec qui j'ai discuter hier soir m'a confirmer avoir le même problème !
Une correction sera t-elle bientôt mise en place ?
15 participants
79 réponses
Tohff

3 sujets, 49 réponses

Donateurs
Message non lu
@naaya un espace de m**** en effet..

Je suis également chez OVH, avec la solution de base proposée chez eux et je n'ai aucun problème... :s (PHP 7.0.10)
@eResnova j'ai passer le php à 7 et le monitoring tourne toujours dans le vide.. :s
On est même censer faire cet manip vu que Neofrag est compatible php 5.4 minimum.
www.strong-gaming.fr
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
@nayaa oui, j'en suis sur à 100% j'ai du refaire l'installation 4/5 fois pour être sur de rien loupé
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
Essayez de reuploader 2 fois le dossier peut-être que le ftp a mal envoyer un fichier.

bizarre chez moi tout fonctionne du premier coup.
Gérant de la communauté Inferia Gaming
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
toujours bug :/ a la limite le truc qui me bloque les plus c'est la disposition commune / spécifique des pages qui m’empêche de faire quoi que se soit sur mon site
Tohff

3 sujets, 49 réponses

Donateurs
Message non lu
Pareil, ça charge toujours non stop.
www.strong-gaming.fr
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Toujours aucune nouvelles ? Cela deviens réellement problématique pour le développement du site.
Titou74

7 sujets, 86 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut @Candac

Tout d'abord, je suis plus que perplexe sur ton hébergeur (weax.net) et de sa qualité. Un hébergement à 4.90€/an, c'est vraiment bas ... très bas ... même les hébergeurs de type association à but non lucrative (je peux t'en citer par MP histoire de pas faire du pubs sur un sujet public) ne proposent pas sous les 1€/mois (soit 12€/ans).
Du coup, je me demande si tes soucis ne viendraient pas de limitations imposées par ton hébergeur pour réduire les coups, car tu es le seul à avoir les soucis que tu décris sur une installation propre (les soucis des modules, du live editor et des permissions du forum).

Y a t'il des erreurs affichées lors des bugs que tu indiques ? Si non, tu peux essayer d'activer le "Mode débug" pour l'administrateur seulement dans "Paramètres -> Configuration", ça affichera peu être les soucis.

As tu accès aux fichiers de log de PHP et d'Apache ? Ça peut pas mal aider à déterminer la cause du soucis (si tu les as, upload les et post le lien).
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Je vais regardez tous ça, idem pour les logs. Je pense pas que sa viens de l’hébergeur, j'ai eu les même problème sur hostinger et j'ai changer car weax propose le moteur innodb, je trouve le site aussi bien plus rapide qu'hostinger et j'ai plus de soucis mis a part ceux cité plus haut. pour l'impossibilité de changer la disposition commun ou spécifique j'avoue que j'avais se problème sur la version 1.4 (je pensé que sa pouvais aussi avoir un lien avec l'innodb). Je check tout sa et je poste dans la nuit :)
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
bon c'est mort pour les logs. Tu as pas une idée de se qui pourrais manquer a hébergeur ? des extensions au niveau d'Apache ou autre ?
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour,

Question à tout hasard.

j'avoue que j'avais se problème sur la version 1.4
Tu peux me confirmer que tu as ce problème, depuis la version 0.1.4, et qu'il te "suis" jusqu'à l'application des maj (0.1.5.1) ?
Si c'est le cas, tu pourrai vérifier si tu utilise le script google analytics dans les paramètres de ton site ? Car il ne faut pas qu'il y ai les balises <script></script> et les problèmes qui te suivent sont liés au javascript apparemment...

Peux tu me donner un lien vers ton site ?
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Oui, je confirme que j'ai toujours eu se problème. Si tu parle bien d'un quelconque code dans "Configuration/ code analytics" c'est totalement vide je n'ai jamais rien ajouter ici. Je t'envoi le lien de mon site & des logs admin en MP :)
Tohff

3 sujets, 49 réponses

Donateurs
Message non lu
Monitoring qui tourne toujours dans le vide pour moi aussi
www.strong-gaming.fr
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut !

Je suis également chez Weax et j'ai les mêmes problèmes que @Candac depuis la mise à jour 1.4, impossible d'upload, monitoring tourne en rond.

J'ai déjà changé la version php, réinstaller le tout en supprimant la BDD etc, etc ...
French Family
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
@Candac & @Gnesis je pense que le problème vient de cheez Weax, car je suis chez OVH et depuis le passage de la 0.1.4.2 to 0.1.5.1 j'ai eu que 44 erreurs donc 22 a cause du dossier qu'ils ont changer de place "membres" et les autres erreurs c'est de ma faute car j'ai directement changer le code dans le fichier source au lieux de faire des Overrides.
Gérant de la communauté Inferia Gaming
Titou74

7 sujets, 86 réponses

Donateurs
Message non lu
@Candac & @Gnesis je pense que le problème vient de cheez Weax
+1