591 vues
Le monitoring est complètement foireux
FREndia

12 sujets, 18 réponses

Message non lu
Le système de monitoring m'indiquent 573 fichier corrompue, alors que j'ai fait une installation propre !
Une autre personne avec qui j'ai discuter hier soir m'a confirmer avoir le même problème !
Une correction sera t-elle bientôt mise en place ?
15 participants
79 réponses
Titou74

7 sujets, 86 réponses

Donateurs
Message non lu
@naaya On va essayer un truc plus global : as tu essayé d'installer une Neofrag 0.1.5 neuf pointant sur une base utilisée et mis à jour en 0.1.5 ?
FREndia

12 sujets, 18 réponses

Message non lu
L'install a été refaite car j'ai eu une erreur 500, je suis sous linux avec un php 5.6 et une apache 2.4, j'utilise le système ISPConfig (si vous connaisez pas gogole est votre amie :) ) afin de gérer mes dns sous domaine ect .. car je suis sous un vps OVH debian 8 :)
FREndia

12 sujets, 18 réponses

Message non lu
Le passage sous PHP 7.0.7 n'a rien changer au problème, au moins je peut être content, le site est encore fonctionnelle XD j'ai utiliser la version venant de GitHub que j'ai ensuite compiler moi même et créer les fichier de config. J'ai ensuite activer cette version sur IspConfig et le cms la reconnait bien avec les extension ect .. Mais pas de changement toujours des anomalies sur le monotoring du cms. Affaire a suivre !
Titou74

7 sujets, 86 réponses

Donateurs
Message non lu
j'ai utiliser la version venant de GitHub que j'ai ensuite compiler moi même et créer les fichier de config
?? Tu as compilé une appli PHP ?
FREndia

12 sujets, 18 réponses

Message non lu
make et make install , oui j'ai compiler les sources de php !
Titou74

7 sujets, 86 réponses

Donateurs
Message non lu
Dac ;-)

Pour en revenir au sujet initial, c'est peut être un soucis d'encodage sur ton VPS.
FREndia

12 sujets, 18 réponses

Message non lu
Honnêtement j'en doute, je suis pas le seul a avoir des problèmes alors que d'autres sont sur hébergement web :/ Je vais pas dire que mon vps est parfaitement configurer, mais un erreur aussi simple sachant que tout est gérer par ISPConfig (un truc genre webmin en mieux) , c'est quelque chose de peut probable !
La 0.1.5.1 est en cours donc j'attend de vois si sa corrige le problème !
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
alors, j'ai fait un sous-domaine histoire de tester une install propre et à neuf.
Monitoring ok mais... fichiers corrompus selon lui (alors que c'est du neuf sans avoir rien touché)

niveau info serveur tout est ok (toujours selon lui) ^^
php 5.6.27
MySQL 10.0.27
On verra le bout un jour? ...
FREndia

12 sujets, 18 réponses

Message non lu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/controllers/checker.php est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/css/dropzone.min.css est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/js/admin.js est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/js/dropzone.js est corrompu
ANOMALIELe fichier modules/gallery/views/admin_gallery.tpl.php est corrompu
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
@FREndia as tu installé le correctif 0.1.5.1 via le ftp ?
Gérant de la communauté Inferia Gaming
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu

Gérant de la communauté Inferia Gaming
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonsoir,

@FREndia cela vient du type de transfère via ton logiciel FTP. Il faut le mode binaire et non automatique ou ascii.

J'avais le même soucis que toi, et je viens de refaire le transfère avec le bon mode et je me retrouve avec aucune erreur maintenant :)
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
@eResnova en effet, ça vient bien de là :)

Après avoir virer les fichiers "erreur" et fait le transfert en binaire tout est ok
On verra le bout un jour? ...
FREndia

12 sujets, 18 réponses

Message non lu
@eResnova C'est bon plus de soucis merci ! :)
Tohff

3 sujets, 49 réponses

Donateurs
Message non lu
Je viens d'installer la Version Alpha 0.1.5.1 en envoyer les fichiers en binaire mais le monitoring tourne dans le vide et j'ai le bug du widget "espace membre" signaler sur ce post :
( https://neofr.ag/forum/topic/1301/resolumonitoring-tourne-dans-le-vide/page/2.html )
www.strong-gaming.fr