677 views
Idées de widgets.
JackArt

1 subject , 4 replies

Unread message
Bonjour,

Je souhaite mettre en place ce sujet pour regrouper toutes les idées qui vous viennent à l'esprit.

Vous pensez à un widget original ? Noté le ici ;)

Si c'est une bonne idée de topic, je posterais mes idées ce soir.

Merci, bonne journée.
25 participants
52 replies
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
un widget paypal serai bien
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
Guizmo le module complet donation arrive il sera disponible dans la semaine
JackArt

1 subject , 4 replies

Unread message
Un système d'avatar "ESL":
Je m'explique, un cadre type (de votre team) est déjà upload sur le serveur. Le widget sert juste à demander la photo de l'utilisateur pour que le widget fusionne les deux (le cadre + votre photo). En option il y aurait la pseudo que le joueur souhaite avoir sur ce cadre.

Vous voyez sur certains exemples le cadre + la photo en arrière plan (avec le pseudo du joueur sur un côté du cadre) : EXEMPLE


Un widget YouTube:
Il récupère la dernière vidéo de votre chaîne youtube (configurer via le panneau d'admin) et affiche sa miniature avec ses statistiques (vues + votes + nombres de commentaires ..)
Exemple:

Ou Il affiche l'avatar de la chaîne Youtube, le nombre de vidéo totale, nombres d'abonnés ...


Un widget ESL:
Il récupère les infos de votre page (page de l'équipe) affichant ses informations ( Nom, TAG, Joueurs, Logo ... )

Un coutdown avant xx:xx temps .. (champ libre pour écrire ce que l'on souhaite) (par exemple un coutdown avant le début d'un tournoi, avant le début d'une mise à jours, avant l'ouverture des recrutements etc..) C'est seulement un timer avec un champ en dessous pour titré le timer.

Un widget tirage: Il sert à tirer au sort une personne au hasard dans x groupes du forum. (ex: l'admin configure le widget avec le groupe: VIP, il sélectionne VIP et celui qui appuieras sur le bouton obtiendras un nom aléatoire d'une personne appartenant au groupe sélectionner par l'admin).

Je sais que certains ne sont pas réalisable (mais je propose au cas où ..) et que d'autres sont étrange ^^
creativewild

17 subjects, 53 replies

Contributors donors
Unread message
How about this for youtube widget


JackArt

1 subject , 4 replies

Unread message
Yes, there is an example ^^
creativewild

17 subjects, 53 replies

Contributors donors
Unread message
I will make it available shortly then :P
NuggaN85

8 subjects, 33 replies

Unread message
nice creativewild ;)
Vergils87

0 subject , 2 replies

Unread message
Un module pour faire des sondages et pour aimer nos pages Facebook ou nous suivre sur twitter
creativewild

17 subjects, 53 replies

Contributors donors
Unread message
@ergils87 - theres already one for twitter - http://www.neofrag.fr/forum/topic/72/mytweet-widget.html :)
JackArt

1 subject , 4 replies

Unread message
I think he said : One button for facebook "like page" and one other button for twitter "follow".
creativewild

17 subjects, 53 replies

Contributors donors
Unread message
then I am sorry :) the Google translate didn't work very well for me , I apologise. :)
creativewild

17 subjects, 53 replies

Contributors donors
Unread message
There will be a delay on the Youtube widget, i am struggling with some jquery issues at the moment i hope to get them fixed soon

Edit: its good now, issues are sorted I need to so some code changes before uploading it, there's a bunch of unnecessary stuff that needs to come out.

but here it is a temporary version showcase:
http://creativewild.pt/
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
J'aimerais bien faire une shoutbox "tchat" mais niveau php je suis pas trop fort, qui peut m'aidez ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut Zaekof.
Il existe déjà une shootbox ajax comme sur l'accueil de notre site (module discussion) :)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
oui j'ai vue, mais j’aurais aimez pouvoir changez les couleurs des texte pour les admins et rajouté quelques fonctionnalistes mais ça devrais faire l'affaire ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !