677 views
Idées de widgets.
JackArt

1 subject , 4 replies

Unread message
Bonjour,

Je souhaite mettre en place ce sujet pour regrouper toutes les idées qui vous viennent à l'esprit.

Vous pensez à un widget original ? Noté le ici ;)

Si c'est une bonne idée de topic, je posterais mes idées ce soir.

Merci, bonne journée.
25 participants
52 replies
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
@F3nix je suis pas d'accord avec toi, il y a des personnes qui ne savent pas comment fonctionne le codage, la simplicité c'est la clef de la réussite ! @eResnova
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
xM3TALx

3 subjects, 27 replies

Unread message
@eResnova merci pour la réponse, mais comme je disait ont auras aussi l'ocassion de mettre des vidéos dans le slide en plus des images ?
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
Est bien, ce n'est pas mon avis.
MrDonuts

11 subjects, 87 replies

donors
Unread message
Je trouve ça très utile au contraire, moi par exemple je suis pas expert, même si je sais le faire, c'est toujours contraignant d'ouvrir son ftp chercher les fichiers, et modifier le fichier du slider, car oui il y à "modification" de fichier, donc pour quelqu'un qui aurais peur de faire une boulette un tant soit peu petite, ça reste pour certains un frein.
Donc du clé en main, et des modifications interne au site, c'est plus simple et idéal, nous n'avons pas tous des notions de bidouillage ou codage.

A bientôt.

Soulja.
xM3TALx

3 subjects, 27 replies

Unread message
Faut ce mettre en tête que certaine personne sont inccapable d'aller bidouiller ou une justement trop peur comme la dit @Ls Soulja de modifier des fichier, le but justement un cms c'est de pouvoir simplifier l'utilisation et la rendre le plus accecible possible par les utilisateurs.

Tout monde n'est pas un expert en codage, toi tu est peu être capable de faire un site juste en codant, temps mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde et le but d'un cms c'est de pouvoir créer un site facilement avec tout ce qu'ont peu avoir besoin sans ce prendre la tête à tout coder.

Moi encore sa va le slider n'est pas compliquer et j'ai modifier déjà certaine chose pour d'autre fichier. mais comme je le disait plus haut, c'est pas le cas de tout le monde ^^ (mon seul hic c'est de arriver à afficher une vidéo dans le slider)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
petite idée widget membre actifs

exemple :
le widget affiche les membres les plus actifs selon leurs connexions ou visite sur le site avec les sessions ou avec le nombre de messages qu'ils postent .

avec la fonction "$this->user" sa peu rendre stylé
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
MrDonuts

11 subjects, 87 replies

donors
Unread message
Bonjour je viens proposé un futur widget pour les prochaines versions.
Je suis utilisateur d'un logiciel qui existe aussi en application sur différente plateforme. (ios,mac,w10,android)
Ce logiciel est un logiciel de chat texte ainsi que vocal en même temps. il est entièrement gratuit, en version alpha, mais qui s'avère très efficace, et très bien au niveau visuel.
C'est un mélange de Skype et de Teamspeack, avec la qualité vocal de skype, les configuration channel de Ts

Je vous laisse le soin d'allé vous renseigner sur cette page qui vous donneras plus d'infos. LIEN DU SITE

Voilà, donc je vous propose de faire un widget de ce logiciel. il y à plusieurs API disponible.
Procyon

6 subjects, 21 replies

Unread message
Bonjour à tous,

personnellement j'utilise des CMS pour des multigaming depuis 2001,
maintenant que j'ai quitter la compétition de jeu vidéos, je suis maintenant dans l'Airsoft.

En tant que président d'Association, quelques widget pourrais être sympa comme :
- Adhésion ou Abonnement (pour la cotisation à une association et récolter les informations nécessaire de l'adhérent)
[Information d'un adhérent à l'airsoft : Nom/Prenom/Pseudo/Email/Telephone/Adresse postale/Date de naissance]
- Partenaires / Sponsors
- Widget HTML/Texte (qui pourrais remplacer le widget Partenaires)

Si j'au d'autres idées je partagerais ici même :)
Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38)
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut @Procyon !

Concernant le côté "Association" on y pense :). Plus sous forme d'un module complet (avec ses widgets associés) pour gérer, comme tu le dit, les adhérants (inscription, cotisation, réunions, groupe automatique "Adhérents" etc). Idée à développer :)

Pour les partenaires / sponsors : c'est prévu avec la version 0.1.4 :)

Merci pour ton retour d'idées.
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
salut a tous, bon ça fait bientôt 1 semaine que j'utilise votre CMS et je le trouve vraiment cool et très bien fait!
comme vous êtes en version alpha et que je n'ai pas de qualités de codeur, je me suis dis qu'a mon niveau je pouvais peut être vous faire remonter quelques idées, même si vous y avez déjà pensé ...
(J'ai tout écrit sur une feuille depuis plusieurs jours pour rien oublier)

  1. un bloc sur les statistiques de connexion (ex: qui est venu aujourd'hui? combien de membres sont passés hier, record de connexion / jour ...)
  2. un bloc sondage / résultats (pour poser des questions a choix multiples)
  3. un bloc vote / résultats (pour élire des joueurs, ex: meilleur joueur du mois avec photo)
  4. bloc anniversaire
  5. dans le forum un truc pour afficher les topics auxquels un membre a participé avec une icone différente (signaler les topics ou l'on est intervenu)
  6. afficher la liste des membres ( dans membres ou équipes) en mosaïque avec choix des infos a afficher en direct sans passer la souris (ex prénom, ville, jeu ...)
  7. du son dans la tchatbox quand on reçoit un message (avec option de l'activer ou désactiver pour chaque membre!)
  8. la tchatbox encore! la possibilité en cliquant sur un lien d'ouvrir la chatbox seule (et rien d'autre!) dans une nouvelle fenetre
  9. tchatbox encore et toujours quelques icones d'édition du message (genre la couleur décriture, des smileys ou l'envoie de liens http)
  • et pour finir je sais pas si c'est faisable mais ça me semble être une bonne idée (oui je me jette des fleurs!) dans le live editor offrir la possibilité d'afficher un bloc ou non sur la version mobile par rapport a la version ordi du site

voila c'est juste pour ajouter ma petite pierre a un édifice déjà bien solide!
Je vous aurait bien aidé a faire tous vos trucs mais mon niveau de bidouillage est tellement faible ... Je reste a l'écoute !!!

bonne journée a tous Neofrageurs
Loading...

2 subjects, 9 replies

Unread message
Bonjour, j'ai une simple idee just creer un widget pour voir les resultat des match

Ex : d un de vos theme nuked klan eresnova
Pytchounn

18 subjects, 160 replies

Unread message
Bonjour,

Je propose qu'on est un widget "Newsletter".
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
je vient juste de me balader sur internet, serait t'il possible de rajouter différents moyen de ce connecter ?
Exemple avec Steam ou autres ?
brulantgui

6 subjects, 25 replies

donors
Unread message
Bonjour,

J'aimerais soumettre l'idée d'un autre module/widget Match. Parce que celui actuellement propose 'médaile d'or, d'argent, de bronze et autre'. Mais ça s'attache plus à de l'Esport ce module. Alors que sur d'autres CMS il y a des modules plus simples qui s'attachent aux ClanWars, matchs 2v2,4v4,6v6 etc.. Où il y a que Soit victoire, défaite ou match nul.

Par exemple mon équipe fait d'avantage de clanwars que d'ESL donc le module ne peut nous aider actuellement à mettre nos résultats sachant qu'il y a pas de médailles d'or, d'argent ou de bronze dans une partie privé.

Donc si il y a une personne qui se lance dans le projet de créer un module/widget pour les matchs de tous les joueurs avec juste, victoire, défaite, match nul, les résultats, etc.. Un peu comme celui de NukedKlan, je serais enchanté :)
Fondateur des Squale Gaming France
www.squale-gaming-france.com
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour @brulantgui

Pour clarifier les choses et ne pas tout mélanger :
Le module "Palmarès", comme son nom l'indique, sert uniquement à renseigner vos trophées lors de tournois (avec classement). Il n'est pas du tout imaginé ou fait pour remplacer un module "Matchs".

On travail actuellement dessus. ;)

Bonne journée.