452 views
Neofrag où allons nous ?
SteelMan

11 subjects, 46 replies

Unread message
Bonjour,

Je me permet de lancer ce sujet car aujourd'hui nous sommes le 27/12/15 et a ce jour des petit soucis ce fond ressentir :

-Votre premiere news nous disais que nous allions obtenir pour le 31 mai 2015 un CMS complet, qui n'est pas le cas aujourd'hui.

-Certains membre Neofrag etaient membre NK et @eResnova nous avaient promis des mise a jour gratuite de ses themes sur le cms neofrag ce qui n'est toujours pas le cas.

-Les mises a jour sorti sont des corrections de bug sur des modules existant, mais toujours pas de nouveauté comme vous nous l'annoncier.

-Manque de personnes pour le support Neofrag, car aujourd'hui vous ne pouvez pas assumer a deux le développement du CMS et le support sur votre forum, car beaucoup de message sans vos reponses

Je pense qu'aujourd'hui je ne suis pas le seul a avoir besoin des modules (recrutement,telechargement,permission au complet, etc...)

Mais nous comprenons également que bien-sur vous avez également une vie de famille, un metier, une vie privée, mais également un projet que vous avez lancer et que nous sommes la pour vous appuyer mais nous sommes la aussi pour vous montrer que la l'attente commence a être longue, et nous avons besoin de vous comme vous vous avez besoin de nous pour l'avancement de nos projets commun, avoir un CMS rapide, fiable, et complet comme vous l'avez commencé. Mais qui a ce jour a l'air de tourner au ralentit comparé au cahier des charges que vous nous avez annoncé.

-Où en ai le CMS Neofrag ?

-Pour quand la sorti du CMS Neofrag complet ?

Merci d'avoir lu,

Cordialement SteelMan
Team SkyLine eSport
22 participants
41 replies
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
Merci pour tes réponse apporter

Bon réveillons
Yougataga

1 subject , 8 replies

Unread message
Moi perso vue les promesses qu'il y avais u, j avais rejoind ce CMS mais vue l avancement suis repartie sur Nuked klan.

bonne continuation a tous, et faut arreter les promesses gratuites, afin que les gens comme moi rejoigne votre daube.

cordialement
titityler

10 subjects, 54 replies

Unread message
Salut à tous !

Je trouve ce CMS SUPER ! En moins d'un an, on voit une évolution monstrueuse! La seule chose qui me manque, c'est de pouvoir attribuer les permissions plus facilement, surtout pour l'accès aux Forums, on peut modifier les droits d'accès mais il n'y a pas de boutons pour valider notre choix, donc tout reviens par défaut.

Sinon super boulot et merci à vous !
Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web
Crimson-Sky

1 subject , 55 replies

donors
Unread message
Yougataga

Moi perso vue les promesses qu'il y avais u, j avais rejoind ce CMS mais vue l avancement suis repartie sur Nuked klan.

bonne continuation a tous, et faut arreter les promesses gratuites, afin que les gens comme moi rejoigne votre daube.

cordialement
Mais là c'est le pompon !
J'ai déjà vu des personnes désobligeantes mais toi tu explose dans le boxe office.

En ce qui en est des promesses ce n'est pas les seules pour te cité " Nuked-Klan " n'a toujours pas sorti de vrais version depuis au -2 ans.
Sachant que eux ils sont quatre développeurs plus deux développeurs consultants ETC etc ...

Et comme tu dis "afin que les gens comme moi rejoigne votre daube. " ou la !! il semble que tu soit au dessus de tout le monde un être supérieur et avec nous!
OUPSs désolé que j'ai pas de cirage pour toi, avant de dire que c'est de la daube tu aurais dû connaître les premières versions de Nuked clan et bien sûr avoir des vrais notion de développeur web.

Enfin bon arrêtons cette polémique.

Je conseillerais donc de fermer ce sujet.
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
@yougataga la politesse ne semble pas t'étouffer. Ceci dit, quand un CMS te dit de ne pas l'installer sur un site en production car en version Alpha.. Je ne sais pas si c'est moi qui suis débile ou si le problème vient d'ailleurs.

Ceci dit, NeoFrag n'a pas fait de promesses gratuites non tenues me semble-t-il. Pour un CMS gratuit et en version Alpha, c'est un des meilleurs à l'heure actuelle. Après on peut ne pas être satisfait de l'avancée dans ce monde de sur-consommation et non respect du travail d'autrui mais c'est un autre problème qui n'a strictement rien à voir avec le sujet de base.

Sur ce, Un bon réveillon, bonne année etc etc à ceux qui développent le projet et à ceux qui le soutiennent. :P
On verra le bout un jour? ...
Yougataga

1 subject , 8 replies

Unread message
Oulala j adore.

DSL mais le CMS annoncé comme complet pour le 31 mai 2015, n est tjs pas la. 7 mois de retard quand même.
Bien beau de balancer des éloges sur le futur CMS, que beaucoup de personnes ont adoptés sur des promesse qui paraisses fausses à la date d aujourd’hui.

Serte j ai dis que celui ci etait de la DAUBE, dsl d avoir offensé quelques personnes qui s empresse de bondire sur des propos afin de se faire mousser :P.

Le CMS en lui meme est pas mal, mais rien de nouveau par apport a Nuked Klan. j ai pas suivie c est debut, et m en cogne carrement mais ce sais K ce jour il est plus aboutit que celui ci.

cordialement
Crimson-Sky

1 subject , 55 replies

donors
Unread message
Moi aussi j'adore,

" DSL mais le CMS annoncé comme complet pour le 31 mai 2015, n est tjs pas la. 7 mois de retard quand même. "
Pour cette partie je ne dirai rien vu que je ne sais pas où ses écrits ses promesses.

" Bien beau de balancer des éloges sur le futur CMS, "
Sa ils le font tous .

" que beaucoup de personnes ont adoptés "
Pour ma part j'ai vu qu'il était en version ALPHA et qu'il est conseillé de ne pas s'en servir comme site principal.

" Serte j ai dis que celui ci etait de la DAUBE "
Au moins tu le reconnait

" dsl d avoir offensé quelques personnes qui s empresse de bondire sur des propos afin de se faire mousser :P. "
Serte j'ai bondi sur tes propos !
m'est pas pour me faire mousser mais tout simplement pour faire réaliser que tu et desobligent envers un cms de quelques mois.
Et que tu le compare avec un qui a 14 ans d'existence. ( Doux pourquoi le petit rappel dans les débuts de Nuked-Klan. )

" Le CMS en lui meme est pas mal,"
(un miracle une gentillesse)

" mais rien de nouveau par apport a Nuked Klan."
(Pourquoi il y a toujours à mais)

"J ai pas suivie c est debut,"
(dommage tu aurais pu constater qu'il n'a presque pas changé depuis au moins cinq ans)

"Et m en cogne carrement mais ce sais K ce jour il est plus aboutit que celui ci."
( est encore une fois il a 14 ans.)

Enfin bon je te dis bonne continuation sur Nuked et repasse plus tard a fin de voir si il te plaît mieux et son avancement .
Cela ne sert à rien d'épiloguer.

Cordialement.
Guilac

17 subjects, 80 replies

donors
Unread message
@Eresnova et @Foxley : Prenez pas garde à ces bêtises, vous avez bien bossé déjà et on a entièrement confiance en vous pour la suite.

@Yougataga : Les gens comme toi comme tu dis et bien on s'en passerais ;)

@+
Huor

9 subjects, 31 replies

Unread message
Serieux, j'en ai vu des ingrats mais Yougataga dépasse le lot.

A date Neofrag n'a manqué à aucune promesse je trouve. C'est une version alpha, ceci dit si vous l'utilisez pour votre site principal. C'est votre problème. Je le fais et je m'en plains pas au contraire, il me plait. Pas abouti, c'est certain, c'est une version alpha, tu t'attends à quoi.

@Eresnova et @Foxley : J'espere de tout coeur que cela ne vous découragera pas. Des cas pareil, malheureusement existera toujours, mais vous avez beaucoup de personnes dont moi de votre bord. Vous faites du bon boulot, continuez ainsi ;-)

Modérateur de ZenServ
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Je suis pas trop d'accord avec ton avis @steelman, personnellement je suis la depuis un petit moment déjà je suis actif sur le forum du moins je fais du mieux mais aussi pour venir en aide au personnes qui on des problèmes ou des questions !

Malgré mon manque de connaissances je fais du mieux pour aiguillé les personnes en difficulté, je trouve que le projet à beaucoup avancé, c'est juste énorme le boulot que sa représente surtout a DEUX !

J'aimerais bien parler pendant encore quelques lignes mais la fois me manque... mais c'est pas pour ça que je ne soutien plus @eResnova & @Foxley au contraire ! -*ainsi que sa communauté qui comme la dit @eResnova commence a changer est a devenir un peut agacent depuis peut car les gens ne prenne pas le temps de regarder dans les forums ou mème dans leurs tête avant de poster leurs problèmes qui pour certaine personne sont juste minim..

Bref ! Continué comme ça !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Yougataga

1 subject , 8 replies

Unread message
Mdr allez y continuez, entre vous je m en fou de vos racontars ou vos remarques part mon poste.

J ai dis ce que j avais a dire c tout. je l assume.
Mais j ai l impression de me retrouver aux cours préparatoire et y voir les lèches cul du 1er rang.

Cordialement Yougataga.
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Tu vise qui quand tu dis ça ?
Si tu l'adresse à moi sache juste que ton commentaire est juste inutile personne ici ne te calcule. Du moment que tu n'arrive pas à faire un phrase constructive cette que se soit des critiques ou n'importe quoi ta formulation c'est un manque de respect mais total sache le, je sais pas quel âge tu à mais je l'espère pour toi que tu grandira car à se stade mis à part te rendre le manque de respect que tu nous donne je vois pas se que tu peut avoir en retour.

Cdt comme tu le dit,
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour,

Mdr allez y continuez, entre vous je m en fou de vos racontars ou vos remarques part mon poste.
@Yougata dans ce cas, ne vient pas poster des messages sur un forum si tu ne souhaite pas recevoir de réponses... Tu es tout à fait libre de donner ton avis, de critiquer, de faire des remarque, mais prend au moins le temps de lire ma réponse précédente pour éviter de dire n'importe quoi...

Avec notamment cette phrase :

DSL mais le CMS annoncé comme complet pour le 31 mai 2015, n est tjs pas la. 7 mois de retard quand même.
Bien beau de balancer des éloges sur le futur CMS, que beaucoup de personnes ont adoptés sur des promesse qui paraisses fausses à la date d aujourd’hui.
Quelqu’un peut me dire les promesses "balancées" qui ne sont pas tenues aujourd'hui ?

bonne continuation a tous, et faut arreter les promesses gratuites, afin que les gens comme moi rejoigne votre daube.
Le terme "Gratuites" n'est pas placé là où il faudrait... Je le placerai plutôt dans une phrase du type : "NeoFrag est un CMS "gratuit", développé par deux personnes sur leurs temps libres". Le respect s'oubli très vite...

Il t'as fallu 7 mois avant de réagir ? Encore un bel exemple de l'aide que peuvent apporter certain membre complètement immature, juste là pour critiquer, en oubliant le principe d'un projet de ce type qui se base sur le retour de ses membres !

On est sincèrement ouvert à tout type de critique, mais pas de ce genre... Ça ne fait pas avancer le projet, toi tu prend juste plaisir à créer un clash sur notre forum et je m'en passerai bien.

En espérant ne plus avoir à rectifier le tir entre vous. Je n'ai plus le temps pour répondre à ce genre d'attaque, je dois retourner travailler sur les promesses que l'on a pas tenues :)

Allez allez, vite vite vite, je dois rattraper 7 mois de retard, sinon je devrais rembourser tous les membres ! Ha non... c'est gratuit au fait !


Bien cordialement.
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
Bonjours

@eResnova tu peux pas fermer le sujet, voir le supprimer vu que tu as répondu a ce que l'on voulais savoir certains comme moi auquel je ne vous ait jamais attaquer mais respectez et donner quelques idée comme je continuerais de le faire et vous souhaitant du courage car oui j'ai soutenue @SteelMan sur son message, que tu as répondu en me vissant pas grave mais bon j'en étais pas l'auteur, car je sais très bien ce que tu pense pour ce que l'on a discuter ensemble sur ts et n'oublier pas que vous avez une familles , et surtout une vie privée, j’espère que tu me comprends enfin depuis le temps que l'on se connait via le net bref comme toi je pars au taff mais vais d'abord encore une fois te prouver que je suis avec vous vous payer un petit cafe pour vous motiver car je les deja fait et le referai avec plaisir pour vous remercie du TAFF que vous faites.

Cordialement
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
@guyzmmo je ne voulais pas te cibler, mais plutôt rebondir sur ton message. Ma réponse était destinée à SteelMan, pour qu'il puisse ensuite me donner son avis et recadrer un peu les choses... Mais ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui.

Je connais l'intérêt que tu portes à notre projet et je te remercie encore une fois pour ton soutient ;).