218 views
Centralisation des erreurs Alpha 0.1
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
Liste des bugs

- Erreur de redirection réseaux sociaux , pourtant les redirection marche sur un groupe steam , daylimotion .
- Quand on ajoute une couleur a un groupe il oublie sont nom .
   Screen
- Quand un groupe a une couleur bug au dessus , on ne peut pas les supprimer .
- Les insertion de vidéo dans les actualités , les vidéo s'affiche dans le module , mais pas sur la page d’accueil ;Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
Erreur valable sur le forum
   Screen
- Quand on à une équipe de sélectionné il met tout les membres qui sont dans les équipes différentes. Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
- Quand on publie une page sur le site web , la page se créer cependant il y a une erreur .
   Screen

- Problème quand on insert une image sur le forum , elle ne s'affiche pas .
( J'ai essayer avec 3 hébergeur différent , avec 3 image différente )
   Screen

- Les rôle ne font pas la différence entre les groupe ils se mélange .Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
- Sur le forum quand on créer une liste le code reste afficher .Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
- Impossible d'installer une extension web . ( sourceban en l'occurrence )
   Screen
- Bug sur le module contact : l'icon fa-envelope est mal orthographié dans le bouton "Envoyer" Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
9 participants
36 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Deuxième point que je voudrai éclaircir avec vous :

"Problème quand on insert une image sur le forum , elle ne s'affiche pas .
( J'ai essayer avec 3 hébergeur différent , avec 3 image différente )
Screen"

Via l'éditeur de texte, il faut renseigner l'URL de l'image du coup, mais est-ce qu'il y a bien le http:// dans l'url indiqué ? Car j'ai fais le test à plusieurs reprises notamment en essayant avec mon avatar hébergé sur mon autre site, et il est à chaque fois bien chargé avec le forum ou même dans le module News.

A confirmer donc, si certain peuvent essayer également :)
cmocco91

4 subjects, 20 replies

Unread message
Alors effectivement cela ne marche que si on y indique le lien direct de l'image ! pas de lien raccourcis ou petit etc ...
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
pour moi ca marche tu peux venir verifier sur mon forum, voire l'accueil par contre pas de limite de taille

http://test.clan-invaders.fr
creativewild

17 subjects, 53 replies

Contributors donors
Unread message
in the last point.

- Impossible d'installer une extension web . ( sourceban en l'occurrence )

that's expected, this is caused by the .htaccess rewite rule

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !index.php
RewriteRule (.*) index.php?request_url=$1 [E=REMOTE_USER:%{HTTP:Authorization},L,QSA]

commenting those lines before running the install php file will fix the issue, just remember to put them back after the install.

You can also write your own rule to allow the file to be executed, bare in mind that rules needs to be added before the ones above, and should have a [L] flag so it does not chain on match.


Other solution for this and I believe will be done on a later date, is to write a module for installing it, it would accept a zip file, it would decompress it and run an initialization script that would install any required sql.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
"is to write a module for installing it, it would accept a zip file, it would decompress it and run an initialization script that would install any required sql."

C'est prévu :)
creativewild

17 subjects, 53 replies

Contributors donors
Unread message
@eResnova - yes I assumed it would be :D

on this point:

- Les insertion de vidéo dans les actualités , les vidéo s'affiche dans le module , mais pas sur la page d’accueil ;

Looking at the bbcode helpers there none for the video for the moment, but if you are using the bbcode editor wysibb - it will show the video there because it has parsers for that...

this just needs a quick fix in neofrag/libraries/text_editor.php

EDIT: I am unable to post code so I put this link - on the file above after line 32 add the code that is on this link:
https://gist.github.com/creativewild/71a56102b60c48d44b1a


NOTE: This fix only works for youtube videos
creativewild

17 subjects, 53 replies

Contributors donors
Unread message
" Dans le forum quand tu crée une liste , le code reste visible .

  1. gg
  2. gg
  3. gg
  4. gg

Ici aussi d'ailleurs ^^ "


this is easly fixable by going into neofrag/libraries/text_editor.php and on line 52 or 53 (depending if you added the video fix above or not) and add the number 1 after any of the words, here' s an example on how mine looks:


kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
il y a un problème sur le forum, les visiteurs peuvent poster sur le forum mais sa met dans les stats des réponses et on les voit pas bizarre tout sa
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
@kissrasta, j'ai corrigé un bug sur le forum (voir github), je pense que ton problème vient de ça
GitHub
kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
@FoxLey Merci impeccable j'ai rajouté la ligne :)
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Correction de plusieurs bugs.
Voir github ou attendre la version Alpha 0.1.1 ;)
GitHub
kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
cool quelle beugue on était corrigé foxley ? :)
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut Kissrasta,

Tous les points barrés en orange :)
kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
très bien je vous remercie ! :)
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
Juste pour savoir, elle à un râteau de sortie la version alpha 0.1.1 ?