218 views
Centralisation des erreurs Alpha 0.1
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
Liste des bugs

- Erreur de redirection réseaux sociaux , pourtant les redirection marche sur un groupe steam , daylimotion .
- Quand on ajoute une couleur a un groupe il oublie sont nom .
   Screen
- Quand un groupe a une couleur bug au dessus , on ne peut pas les supprimer .
- Les insertion de vidéo dans les actualités , les vidéo s'affiche dans le module , mais pas sur la page d’accueil ;Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
Erreur valable sur le forum
   Screen
- Quand on à une équipe de sélectionné il met tout les membres qui sont dans les équipes différentes. Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
- Quand on publie une page sur le site web , la page se créer cependant il y a une erreur .
   Screen

- Problème quand on insert une image sur le forum , elle ne s'affiche pas .
( J'ai essayer avec 3 hébergeur différent , avec 3 image différente )
   Screen

- Les rôle ne font pas la différence entre les groupe ils se mélange .Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
- Sur le forum quand on créer une liste le code reste afficher .Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
- Impossible d'installer une extension web . ( sourceban en l'occurrence )
   Screen
- Bug sur le module contact : l'icon fa-envelope est mal orthographié dans le bouton "Envoyer" Corrigé pour la version Alpha 0.1.1
9 participants
36 replies
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
Récupération des problème de Kissrasta
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
J'ai passé le topic en annonce
Merci Guizn
GitHub
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
Pas de problème =)

Quelque erreur ajoute avec des screenshot
kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
Guizn pour le problème -' Quand on à une équipe de sélectionné il met tout les membres qui sont dans les équipes différentes' les rôles aussi du coup se mélange, je m'explique admettons sur call of duty, je suis commandant et sur elder scrolls je suis dps ben il va pas faire la différence est me mettre commandant sur elder scrolls alors que mon rôle est dps
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
Je pense pas que sa soit un bug , il t'attribue le premier rang que tu assigne . je pense que si tu assigne plusieur rang pour une seul personne sa doit créer un conflit . même si sa n'a aucun rapport , sur les thèmes de e-resnova sur nuked klan c'êtes déjà la même chose c'êtes un seul rang par personne .

FoxLey ou e-resnova pourra confirmer ou me contredire .
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
C'est un bug, les rôles sont associés à l'équipe et ne sont pas globaux.
GitHub
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
D'accord , je les rajouter dans la liste
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
Dans le forum quand tu crée une liste , le code reste visible .

  1. gg
  2. gg
  3. gg
  4. gg

Ici aussi d'ailleurs ^^
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
Ajoute a la liste Merci =)
kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
J'ai un doute si c'est un beugue ou non mais sur le live editor on ne peut pas organisé c'est widget selon le support sa déplace dans tout les support (pc,tablette,telephone) il déplace pour tous.
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
normalement c'est pas un beugue c'est que sur des format plus petit il affiche les modules de gauche a droite en descendant petit a petit.
kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
Oui mais dans ses cas la on arrive pas a obtenir le choix qu'on aimerait, si je bouge pour téléphone ça va déformé pour pc ainsi de suite donc du coup sa laisse un déplacement très limité pas très pratique, car sur téléphone je voulais mettre la connexion membre au début et non quasiment à la fin mais du coup sa déforme mon menu sur pc
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
a moins que tu mette dans ton menu le login comme j'ai fait regarde ici
kissrasta

6 subjects, 18 replies

Unread message
oui pas bête, merci :)
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour tous le monde, une question par rapport à un bug répertorié :

"Quand on publie une page sur le site web , la page se créer cependant il y a une erreur .
   Screen"

Si j'ai bien compris, la page s'ajoute correctement dans l'administration, mais quand tu clic sur "voir" cela te redirige sur le site mais avec ce message d'erreur visible sur le screen ?

Question toute bête du coup : la page a-t-elle le statut "Publiée" ? Car si ce n'est pas le cas, coté site vu qu'elle serait considérée comme brouillon, tu ne peux pas la voir ;)