755 views
Alpha 0.2
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Bonjour,

Merci d'utiliser ce topic unique pour signaler les bugs causés par la maj 0.2
Les bugs seront analysés et traités le plus rapidement possible en fonction de leur priorités.

Merci pour votre aide
GitHub
33 participants
72 replies
BuRner

10 subjects, 44 replies

donors
Unread message
Hello,

En effet, l'équipe est peu présente actuellement vu que c'était les fêtes et qu'on a rushé le mois précédent pour finir la 0.2.1. Donc chacun prends un peu de temps pour se "reposer", car il faut le rappeler, tout le monde ici travaille sur base volontaire.

Concernant ton problème, il est connu et est listé sur GitHub : https://github.com/NeoFragCMS/neofrag…
La résolution des bugs listés dans les tickets sur GitHub sera la priorité pour l'équipe dès qu'on reprendra une vitesse de croisière. On informera les utilisateurs quand les corrections seront disponibles.
Loco

2 subjects, 8 replies

Unread message
Bon en fait j'ai trouvé..
Maintenant je galère a réinitialisé le thème par défaut.
J'ai perdu mon arrière plan également .
Et j'espère que les mises à jours vont arriver bientot pour les widgets
Tealk

3 subjects, 68 replies

Unread message
J'ai fais la betise de faire la MAJ par l'administration et maintenant je me retrouve avec un beau message d'erreur :

Recoverable fatal error: Object of class __PHP_Incomplete_Class could not be converted to string in /home/vsftpd/undyneofrag******/undyneofrag******/neofrag/helpers/output.php on line 50
Tealk

3 subjects, 68 replies

Unread message
Une idée ?
sixefyle

1 subject , 5 replies

Unread message
Yop ! Une fois l'installation fini, quand je vais sur le site un "fr" s'ajoute dans l'url et ca me donne une page avec erreur 404. Une idée ?

J'ai installé toutes les extensions.
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
salut
cela viens du htaccess ou du module rewrite
sixefyle

1 subject , 5 replies

Unread message
Ah ok merci ! IL faut changer quoi alors ? il y a un endroit ou voir ca ?
sixefyle

1 subject , 5 replies

Unread message
OK c'est bon j'ai trouvé merci !
LT_Hutch

0 subject , 1 reply

Unread message
Bonjour,

Un membre de ma Team a installé sur mon propre serveur debian 9.5 la version ALPHA 0.2.0.1 depuis l'archive disponible sur le GIT

On a plusieurs problèmes à signaler mais le plus critiques est le fait de ne pas pouvoir créer des événements pour organiser des matchs de la TEAM

lorsqu'on essaye de créer un événement j'ai une page blanche quand je valide le formulaire et les logs apache donnent ceci :

[Sat Oct 27 16:31:27.405017 2018] [:error] [pid 17065] [client 77.204.24.153:11428] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function NF\\NeoFrag\\Libraries\\datetime2sql() in /var/www/vhosts/www.last-tech
nology.fr/neofrag/libraries/form.php:389\nStack trace:\n#0 /var/www/vhosts/www.last-technology.fr/neofrag/libraries/form.php(205): NF\\NeoFrag\\Libraries\\Form->_check_datetime(Array, 'date', Array)\n#1 /var/www/vhos
ts/www.last-technology.fr/modules/events/controllers/admin.php(206): NF\\NeoFrag\\Libraries\\Form->is_valid(Array)\n#2 [internal function]: NF\\Modules\\Events\\Controllers\\Admin->add()\n#3 /var/www/vhosts/www.last-
technology.fr/neofrag/core/output.php(228): call_user_func_array(Array, Array)\n#4 /var/www/vhosts/www.last-technology.fr/neofrag/core/output.php(244): NF\\NeoFrag\\Core\\Output->NF\\NeoFrag\\Core\\{closure}()\n#5 [i
nternal function]: NF\\NeoFrag\\Core\\Output->__invoke()\n#6 /var/www/vhosts/www.last-technology.fr/neofrag/neofrag.php(173): call_user_func_array(Object(NF\\NeoFrag\\Core\\Output), Array)\n#7 /var/www/vhosts/www.las
t-technology.fr/index.php(194): NF\\NeoFrag\\NeoFrag->__call('output', Array)\n#8 { in /var/www/vhosts/www.last-technology.fr/neofrag/libraries/form.php on line 389, referer: http://last-technology.fr/fr/admin/events
/add

Erreur dans le code ? manque d'une librairie ? On ne sait pas comment faire

Merci :)
Nihilus

0 subject , 2 replies

Unread message
Salut,

Je rencontre un soucis,

Pour commencer je tiens à préciser que je suis en local avec wampserver64

Dans le dossier www de wamp (donc le dossier qui servira pour le localhost) j'ai créer mon répertoire pour mon site dans lequel j'y ai par la suite ajouté le cms (v 0.2.1) jusque la tout va bien.
Je suis donc aller créer une base de donnée pour ensuite importé la database, et suis aller modifier le fichier db.php (tout comme écris dans l’installation) j'y ai donc mis le nom de ma bdd, donc rien d'anormale jusque là, sauf que, lorsque je vais sur mon site pour aller dans le dossier du cms et donc l'ouvrir pour essayer de le configuré, voilà ce qu'il se passe : http://prntscr.com/pdmsrp je n'ai donc jamais vu la couleur du cms :(
Ps : Il y a aussi le "fr" qui s'ajoute au lien, je ne sais pas si c'est normal ou non

Si quelqu'un aurait une solution pour y remédier je suis preneur.

Cordialement,
Nihilus.
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
Bonjour,

Je 'fr' a la fin de l'url c'est normal :)

As tu bien activer l'url rewrite dans apache?
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
Nihilus

0 subject , 2 replies

Unread message
Bonjour,

Je confirme que l'url rewrite est bien active dans Apache

Malgré le fait d'avoir réinstaller plusieurs fois, en plaçant neofrag à la source du localhost etc.. je n'ai toujours pas résolue mon problème, j'y ai même réinstaller wamp et rien n'y fait. J'ai pourtant bien suivis les indications d'installation.