755 views
Alpha 0.2
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Bonjour,

Merci d'utiliser ce topic unique pour signaler les bugs causés par la maj 0.2
Les bugs seront analysés et traités le plus rapidement possible en fonction de leur priorités.

Merci pour votre aide
GitHub
33 participants
72 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

Tu devrais passer sur Discord pour avoir de l'aide directement.
Sinon je te conseille de revenir à un backup.
je suppose que tu as garder des widgets qui ne sont pas encore mis à jour, ça fait planter ton site
GitHub
MontBlancDesign

1 subject , 5 replies

Unread message
Bonjour voici mon rapport de bogues :


LIVE EDITOR :
  • HS : Live editor : Les modules ne fonctionnent plus (Navigation,Equipes,Qui est en ligne & Mini ainsi d'autres).
  • HS : Live editor : L'ordre des row n'est pas prise en compte.
  • HS : Live editor : Le module équipe ( même remplie ) affiche toujours aucune équipe.
  • HS : Live editor : Des soucis de design, il ce met à bouger dans tout les sens parfois.
  • HS : Live editor : Le module slider peut faire intégralement buger le site, en page blanche.
  • HS : Live editor : Certains Modules ne s'affichent pas, et ne sont plus modifiables.

GLOBAL :
  • HS : Profil : le système de profil , modification avatar et informations de profil ne sont plus prises en compte et l'utilisateur est dans l'incapacité de pouvoir le faire ( idem sur le ce site vitrine ), bannière également.
  • HS : Mobiles : L'ensemble du site n'est plus du tout responsive mobiles car les col- ne sont plus renseignés.
  • Opti : DESIGN : Les cards de bootstrap sont seulement renseignés, ce qui provoque donc l'impossibilité de pouvoir réaliser un design car chaque modules/widget et en card, avant panel heading était renseigné ce qui facilite le design.
  • HS : Le Module chatbox : Ne fonctionne plus.
  • HS : la page d'équipe : Ne fonctionne plus.
  • HS : L'installation d'un nouveau thème : Même par BDD ' copier coller de la version actuel ' fait planter le site niv theme/addons.
Papy Poc

10 subjects, 28 replies

Unread message

Voila ce que j'ai sur le monitoring
Mon site NeoFrag https://eagle-one.ga/
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
C'est pas grave, ce sont des fichiers liés au développement.
J'aurais dû retirer ces fichiers au moment de faire la package de la version...
GitHub
Huor

9 subjects, 31 replies

Unread message
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mb_regex_encoding() in /home/lesloups/public_html/index.php:18 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/lesloups/public_html/index.php on line 18

Je fais quoi avec ce bug, c'est causé par quoi?

C'est quand je suis en php 7.2 que j'ai cette erreur si je retourne en 5.6 c db.php que j ai oublie de modifier je corrige et retesterai ensuite en 7.2 je vous reviens la-dessus

Modérateur de ZenServ
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Il manque l'extension php_mbstring dans ton php.ini
GitHub
BuRner

10 subjects, 44 replies

donors
Unread message
Hello, j'ai migré à la version 0.2.0 mais ayant un thème personnalisé, je dois l'adapter à la nouvelle version.
Existe-t-il un tuto pour migrer en thème dans la dernière version ou pas encore ?
Quelques indications sur ce qu'il y a à modifier sont les bienvenues :p
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
Salut @BuRner :)

Oui il va te falloir le mettre a jour pour la nouvelle version.

Compare les changements qu'il y a eu sur le thème par defaut pour voir ce que tu dois modifier.
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
MrP4ul0w

4 subjects, 10 replies

Unread message
Page blanche lors de la mise à jour pour passer à l'alpha 0.2
Quelle est la cause ?

Version 0.1.6.1 > http://www.deadlycommunity.fr/ (mon site principale)
Version 0.2 > http://deadlycommunity.zenserv.fr/fr (mon site test qui affiche page blanche suite a la mise à jour)
Les Templiers™| Kalvi C

2 subjects, 8 replies

Unread message
Salut,

J'ai réinstaller le serveur web debian 9, vestacp, php 7.2 avec int ....

Lorsque je clic sur mise a jour , la barre d'avancement va jusqu'à sauvegarde et la fenêtre se ferme. (www.templar-team.fr)
Je me suis dit , pour pas perdre de temps je vais installer la nouvelle version a côté et je tenterai la mise a jour de la base de données membres. (test.templar-team.fr).

Mes soucis rencontré qui me pose problème :
Live editor, problème avec la modification des apparences : Impossible de modifier le fond le clic ne fonctionne pas.




Recrutement : Page blanche après validation de la candidature (http://test.templar-team.fr/fr/admin/recruits/add)

Voila ce que j'ai comme soucis pour basculer vers la nouvelle version.

CDT, Kalvi
Softyus

4 subjects, 10 replies

Unread message
Impossible de Crée de compte " Spam de bouton valider mais rien ne se passe "
Impossible de changer les parametres du siteweb " Titre, Description etc quand on veux valider il demande un page d'accueil je selectione utilisateur et toujours l'erreur demander de remplir ce champs donc impossible de valider.
SystemFailure

0 subject , 1 reply

Unread message
Bonjour,

J'ai installé sur mon propre serveur debian 9.5 la version ALPHA 0.2.0.1 depuis l'archive disponible sur le GIT

j'ai plusieurs problèmes à signaler mais le plus critiques est le fait de ne pas pouvoir créer des événements pour organiser des matchs de la TEAM

lorsqu'on essaye de créer un événement j'ai une page blanche quand je valide le formulaire et les logs apache donnent ceci :

[Sat Oct 27 16:31:27.405017 2018] [:error] [pid 17065] [client 77.204.24.153:11428] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function NF\\NeoFrag\\Libraries\\datetime2sql() in /var/www/vhosts/www.last-tech
nology.fr/neofrag/libraries/form.php:389\nStack trace:\n#0 /var/www/vhosts/www.last-technology.fr/neofrag/libraries/form.php(205): NF\\NeoFrag\\Libraries\\Form->_check_datetime(Array, 'date', Array)\n#1 /var/www/vhos
ts/www.last-technology.fr/modules/events/controllers/admin.php(206): NF\\NeoFrag\\Libraries\\Form->is_valid(Array)\n#2 [internal function]: NF\\Modules\\Events\\Controllers\\Admin->add()\n#3 /var/www/vhosts/www.last-
technology.fr/neofrag/core/output.php(228): call_user_func_array(Array, Array)\n#4 /var/www/vhosts/www.last-technology.fr/neofrag/core/output.php(244): NF\\NeoFrag\\Core\\Output->NF\\NeoFrag\\Core\\{closure}()\n#5 [i
nternal function]: NF\\NeoFrag\\Core\\Output->__invoke()\n#6 /var/www/vhosts/www.last-technology.fr/neofrag/neofrag.php(173): call_user_func_array(Object(NF\\NeoFrag\\Core\\Output), Array)\n#7 /var/www/vhosts/www.las
t-technology.fr/index.php(194): NF\\NeoFrag\\NeoFrag->__call('output', Array)\n#8 { in /var/www/vhosts/www.last-technology.fr/neofrag/libraries/form.php on line 389, referer: http://last-technology.fr/fr/admin/events
/add

Erreur dans le code ? manque d'une librairie ? je ne sais pas régler le problème
Fred

32 subjects, 155 replies

donors
Unread message
Bonjour,

Moi j'ai ce problème : je ne peux enregistré aucune modification des paramètres suite à la page d'accueil qu'il n'y a pas.

*image supprimée*
DARKOY

10 subjects, 43 replies

donors
Unread message
Salut à tous, pour ma part, 2 soucis :

1- L'image de profil n'est pas bonne
https://gyazo.com/2cc53d2e9ffae382c4e17a87cae14193

J'ai vérifier le dossier en question et les valeurs bonne mais sur le site il ne la prend pas en compte

2- Impossible aux utilisateurs d'enregistrer les modifications de leur profils nom prénom etc ainsi que les images profil et bannières
edit: J'ai trouver une solution entre " " pour que les joueurs modifie leur profil je dois d'abord modifier via le panel admin juste une informations comme le nom puis après il peuvent modifier du moins sa enregistre
DARKOY

10 subjects, 43 replies

donors
Unread message
UP 1 semaine sans rép