45 views
Problème avec l'Upload
Choub24

10 subjects, 28 replies

Unread message
Je suis chez planethoster.
Quand j'upload plusieurs images dans neofrag 0.1.4.2 le script enrigistre grand maxi 2 images sur le serveur .
Dans le doute j'ai testé sur le site démo et il n'y a pas ce bug. Mon problème vient donc de l'hébergeur.
Existe t'il une solution pour régler ce problème?
Merci
3 participants
3 replies
BuRner

10 subjects, 44 replies

donors
Unread message
Salut,
Quelle est la capacité de stockage auquel tu as droit chez ton hébergeur ?
Quelle est la taille des images que tu as essayé d'uploader et qui n'ont pas fonctionné ?
De manière générale, il y a une limite de la taille d'upload autorisée par fichier, parfois au niveau de la configuration du serveur ou au niveau du cms, d'où ma question :p
Peux-tu réessayer avec une image de petite taille et confirmer que cela ne marche toujours pas ? Peux-tu aussi supprimer les 2 images qui ont été uploadées avec succès et réessayer d'en uploader plus de 2 pour voir si c'est bien ça le souci.
Choub24

10 subjects, 28 replies

Unread message
Je suis à 100Go et je n'utilise à peine 100Mo.
Les images sont d'environ 70Ko. Que j'uploade 5 images ou 30 images il y a un nombre aléatoire d'images sur le serveur et pas que les premières.
Je peux me servir des images uploader sur le serveur et les supprimer. Si je recommencer j'ai des images de nouveau et par forcément les mêmes.
Par contre si j'upload les images une par une ça fonctionne en mode multiple ou standard.
xM3TALx

3 subjects, 27 replies

Unread message
sur le ftp, regarde tout les dossiers a partir du dossier upload leurs droits d'accès, met les en 755 au lieu de 700 ou autre et tu n'aurais plus de problème d'affichage pour les images uploader comme le background du site ou les avatars des utilisateurs.