755 vues
Alpha 0.2
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Bonjour,

Merci d'utiliser ce topic unique pour signaler les bugs causés par la maj 0.2
Les bugs seront analysés et traités le plus rapidement possible en fonction de leur priorités.

Merci pour votre aide
GitHub
33 participants
72 réponses
daffy

13 sujets, 50 réponses

Message non lu
retour a la version 1.6.1 pour moi , on verra quand il y aura une version nikel
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
[Widgets][Members] Qui est en ligne : n'affiche pas d'avatar dans la popup.
[Css] backend et frontend : les classes css col-* ne semblent pas s'appliquer.
[Form] : fichier iconpicker.js introuvable dans tous les formulaires.
[Modules][Teams] : page de détail d'une équipe retourne "Array".
[Modules][Awards] : ajout bug erreur 500.
[Modules][Comments] : impossible de répondre à un commentaire, "Répondre" ne réagit pas.
[Js][Sortable] : le bouton sortable ne marche plus (cf. module team par exemple).
matrix59

8 sujets, 46 réponses

Message non lu
comment faire marche arriére ? car la nouvel version pour moi c'est page blanche je voudrais retourner sur la 1.6.1
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut,
regarde sur ton ftp dans le BACKUPS
BuRner

10 sujets, 44 réponses

Staff Donateurs
Message non lu
Les corrections sont faites dans github directement ? Ca serait cool, comme ça ceux qui souhaitent mettre la main à la pâte peuvent voir où ça en est et prendre certains tickets... :)
Parce que les gros push c'est pas top. En mode développement à la limite, mais en correction de bugs/maintenance, c'est bof
matrix59

8 sujets, 46 réponses

Message non lu
merci a toi guyzmmo

maintenant que j'ai relancer les backups j'ai cette erreur

Catchable fatal error: Object of class __PHP_Incomplete_Class could not be converted to string in /public_html/neofrag/helpers/output.php on line 50
yofrag

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
Hello, pour ma part j'ai fait un rollback sur mon site principal

puis j'ai récupérer les fichiers NeoFrag.Alpha.0.2 sur github et reparti sur une installation "propre" sur un autre espace

Hébergeur Alwaysdata
Navigateur: Firefox 60.0.2
PHP 7.2.5
Base MariaDB 10.2.13
Apache/2.2

le 1er constat
==> pas de problème de page d'accueil comme cité sur la 1er page de ce topic,, aspect ok
==> connexion ok avec le user par défaut.
==> impossible de créer un nouveau compte.


Bref! je ne fais rien de plus (pas d'installation/modification d'aspect etc...) et vais faire le tour du propriétaire ;) et tenter de faire un retour le plus factuel possible comme certains l'on déjà fait.

"Décortiquer " une installation de base permettra de s'affranchir d'éventuelle "bidouille" de la version précédente ;)

Tu as fait un gros taf Foxley et bravo pas simple tout ça en bénévole ;), à la communauté d'aider au mieux et même si on a pas de connaissance en dev on peut checker les fonctionnalités ;) )


  1. Suggestion : peut être qu'il serait judicieux d'avoir au moins 2 posts pour cette montée de version, 1 pour la remontée des bugs (comme ici), 1 pour les résolutions/entraide version alpha 0.2.
ça permettrait d'avoir une meilleure visibilité non?

peut être aussi pour ceux qui remontent les problèmes préciser à minima :
-L’hébergeur
-le navigateur
-version php

A bientôt.
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Merci pour vos retours.
Avant de décanter la liste de bug il faut que je m'occupe de mettre à jour les widgets et le thème Dungeon.
Je vous tiens au courant.

@BuRner tu as raison, je publierais les corrections au fûr et à mesure sur GitHub ;)
GitHub
BuRner

10 sujets, 44 réponses

Staff Donateurs
Message non lu
@yofrag utiliser les tickets/issues dans Github pour ceux qui ont un compte c'est encore mieux car c'est bien splittés les differents problèmes, on peut ajouter des catégories, clôturer quand c'est résolu, ...

@FoxLey ah super ça ! Je pense que ça plaira à d'autres aussi :-) Puis pour faire grandir la communauté de développeurs c'est le bon moyen également ;)
Les Templiers™| Kalvi C

2 sujets, 8 réponses

Message non lu
Suite à la mise a jour ... page blanche. http://templar-team.fr/info.php
J'éspère pouvoir récuperer les 300 membres sinon jpe mettre la clef sous la porte.
Les Templiers™| Kalvi C

2 sujets, 8 réponses

Message non lu
Finalement j'ai deployer un backup
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Kalvic, j'ai eu le même problème que toi chez AlwaysData à cause d'une nouvelle extension requise par NeoFrag.

Vérifie que celle-ci est activée :
extension = intl.so
yofrag

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
Salut

@Burner, c'est noté , je n'ai pas de compte github et ne connais pas son fonctionnement.

ça veut donc dire que chaque BUG fera l'objet d'un N° d'incident tagué avec un ordre de priorité?

Si oui ,
  • comment/qui gère la collecte vers Github sur les bugs relevés ici et là ?
  • comment/qui redescend l'info vers les users que l'incident/bug est résolu ou qu'une manip est à réaliser?
Je me demande comment aider Foxley devant l'ampleur de la tache (je ne suis pas dev ;) )d'où ces questions, hormis les résolutions des bugs via l'aide de la communauté autour de Github ,il y a l'aspect communication pour éviter le harcèlement morale ;)

bonne journée.
a bientôt
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]
BuRner

10 sujets, 44 réponses

Staff Donateurs
Message non lu
@yofrag je ne fais pas partie de l'équipe de développement, ce n'était qu'une proposition pour organiser la gestion des bugs...

comment/qui gère la collecte vers Github sur les bugs relevés ici et là ?
comment/qui redescend l'info vers les users que l'incident/bug est résolu ou qu'une manip est à réaliser?

Je me demande comment aider Foxley devant l'ampleur de la tache (je ne suis pas dev ;) )d'où ces questions, hormis les résolutions des bugs via l'aide de la communauté autour de Github ,il y a l'aspect communication pour éviter le harcèlement morale ;)


Et pour aller plus loin, si on part sur cette idée, je dirais que le mieux c'est évidemment que les utilisateurs créés directement les tickets dans Github.
Après toute personne qui a un compte Github et qui souhaite participer, pourrait faire cette tâche de créer les tickets dans Github suite aux bugs remontés par des utilisateurs dans le forum.

A voir ce qu'en pense @Foxley
Ectar

2 sujets, 25 réponses

Message non lu
Burner tu jouais à Medal Of Honor ? (aparté)