173 views
Absence non programmée
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Bonjour à tous !

Hier je me suis rendu sur Paris (700km de chez moi) à l'école 42 : https://www.youtube.com/watch?v=G_tWRh15UJc

Je me suis inscrit pour la piscine est donc j’espère pouvoir la faire pendant les vacances d'été ^^. Donc pour en venir que si jamais je réussi la piscine je ne pourrais plus trop venir sur NeoFrag etc.. . Je fait le post pour répondre à tous ceux qui me pose des questions 'steam'.

Voilà c'est aussi la raison pour la qu'elle je suis inactif en se moment sur le fofo ^^ je me consacre à cette école même si ça va me couter chère :/.

à bientôt je l’espère !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
9 participants
25 replies
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
@Zaekof ah oui quand même ! XD
Pas le temps de niaizer XD
Donc tu pourra m'aider sur certaine choses en PHP car je suis en plein dedans ?
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
j'ai surtout appris le C#/HTML/CSS, mais le C# c'est la base de tout donc oui, envoi moi tes demandes sur steam comme avant ^^ si je repond pas tout de suite c'est normal xD
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Pytchounn

18 subjects, 160 replies

Unread message
La vache :bave:
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
@Zaekof ta du voir ce que j'ai poster sur le forum dans la section "HTML / CSS / JS et autres" ?
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
tien https://neofr.ag/forum/topic/1143/aide-pour-mon-fichier-configphp.html
bon après je suis en vacances mais je code sur mon iPad ^^
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
Cool Zaekof pour ton retour parmi nous, et dsl pour ton école .
Debout les morts !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
c'est pas grave @crazy, j'apprend très bien seul.
Et sa ma encore plus motivé pour continuer donc bon faut voir le bon coté des choses !

@iPlayerRod j'ai déjà vue ton post, tu veut avoir des avis sur quoi enfaîte ^^, si c'est juste l'idée de stocker des variables/fonctions/attribues dans un fichier je trouve pas ça extraordinaire ahah ^^ sinon je suis tout ouïe !.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
D'accord, et je vient juste de séparer les variables en créant plusieurs fichiers : 1 pour les users et 1 autre pour le forum, bref j'ai tout séparer.
Enfaite j'ai déjà un template que je personnaliserait au niveau visuel et après j'intègre le PHP dedans donc au niveau de quelle que ligne de code je pense que j'aurai besoin de toi, même si je regard des tutos sur OpenClassrooms ^^'.
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Pas de soucie, tu sais ou me contacter ^^.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
oui je commence a avoir l'habitude ^^