173 views
Absence non programmée
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Bonjour à tous !

Hier je me suis rendu sur Paris (700km de chez moi) à l'école 42 : https://www.youtube.com/watch?v=G_tWRh15UJc

Je me suis inscrit pour la piscine est donc j’espère pouvoir la faire pendant les vacances d'été ^^. Donc pour en venir que si jamais je réussi la piscine je ne pourrais plus trop venir sur NeoFrag etc.. . Je fait le post pour répondre à tous ceux qui me pose des questions 'steam'.

Voilà c'est aussi la raison pour la qu'elle je suis inactif en se moment sur le fofo ^^ je me consacre à cette école même si ça va me couter chère :/.

à bientôt je l’espère !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
9 participants
25 replies
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Bonne chance !
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
bonne chance zaekof
Debout les morts !
Pochimay

7 subjects, 69 replies

Unread message
Bonne chance à toi, envois des news si tu peux ;)
KMZ-KaMikaZes
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Merci à vous !


Je vous tiens au jus !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
NeKoNey

25 subjects, 92 replies

Contributors
Unread message
Moi je suis traditionel et je te dit Merde!
Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
bon courage et passe donner des news
mista78

1 subject , 4 replies

Unread message
Apprend git , lance toi sous unix , maitrise vim et lis les doc et tu a tout t'est chance de etre pris :) courage a toi l'amis
Born2code
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
oui je m'entraine sous Zsh sous Debian, git aussi je suis en train d'apprendre avec les clonage etc.. .

Pour vim ça fait déjà deux ou trois moi que je l'utilise avec tmux sous zsh c'est impec !

d'autres conseils @mista78 ? et merci.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
Bonn chance pour ton École Zaekoff ;)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
thx :)
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
mista78

1 subject , 4 replies

Unread message
forme toi un bon groupe de travail la bas familiarise toi avec tlmd hesite pas aider d'autre personne si tu a des solution il pourront t'aider par la suite aussi hyper important c'est pour git fos que tu y pense tltemp add commit status puis push verifie t'est mail pour les retour de tes journée et sa devrai etre bon apres vais tout te dire ou c'est trop facile :p petit truc push en fin de journée commit chaque gros modif que tu fait et a la fin de la journée une foie sur sur de tout commit
Born2code
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Merci des infos !! je note :)
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Bonjour à tous,
J’apporte des nouvelles pour ceux intéressés, j'ai bien effectué mon mois à 42, certe j'ai pas était retenu pour l'école je reviens en force sur NeoFrag pour aider les personnes en besoin sachant que je vais intégrer une FAC.

Malgré mes projets en cours de construction, j'ai prévu de faire de nouveaux ajouts pour la communautés "module - widget - thèmes".
Je vous en dirai plus un peut plus tard promis mais ça va envoyer du lourd !.

Peace, n'arrêtez jamais d'apprendre !.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Nice merci a toi @Zaekof , dommage que tu ne sois pas retenu mais en tout cas ta du apprendre plein de choses et je te souhaite bonne chance pour ton futur !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
merci, oui dit toi en 1mois j'ai appris se qu'un élève de BTS aprend en 1ans et demi!
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !