288 views
Afficher le nombre de personnes connecté sur votre Teamspeak
Gnesis

12 subjects, 71 replies

donors
Unread message
Bonjour à tous !

J'ai récemment ajouté ce petit détail et je le partage avec vous :)

Je vous présente le résultat:


Pour commencer, ouvrez le fichier : index_mini.tpl.php situé dans neofrag/widgets/user/views/...

ajouter un <li></li> après la ligne 3 (Tout dépendra de l'endroit ou vous voulez intégré l'icone). Comme ceci :

<li data-toggle="tooltip" title="Rejoindre le Teamspeak"><a href="ts3server://ip_de_votre_ts?port=port_de_votre_ts"><?php echo icon('fa-microphone'); ?></a></li>

Ensuite, copier ce code... :

<?php
require_once("libraries/TeamSpeak3/TeamSpeak3.php");
TeamSpeak3::init();

$compteur = 0;

try {
$ts3 = TeamSpeak3::factory("serverquery://PSEUDO_SERVEUR_ADMIN:MDP_SERVEUR_ADMIN@IP_DU_SERVEUR:QUERY_PORT_DU_TS/?server_port=PORT_DU_SERVEUR&use_offline_as_virtual=1&no_query_clients=1");
$compteur = $ts3->getProperty("virtualserver_clientsonline") - $ts3->getProperty("virtualserver_queryclientsonline");
}
catch (Exception $e) {
echo '<div style="background-color:red; color:white; display:block; font-weight:bold;">QueryError: ' . $e->getCode() . ' ' . $e->getMessage() . '</div>';
}
echo '<span class="ts3_clientcount">' . $compteur . '</span>';
?>

... à l'intérieur de votre <li></li>, entre </a> et </li> pour qu'il fasse partie de la ligne mais pas du lien, à vous de voir ce qu'y vous convient le mieux.

Détails des informations à transmettre:

PSEUDO_SERVEUR_ADMIN = Pseudo du compte SuperAdmin
MDP_SERVEUR_ADMIN = Mot de passe du compte SuperAdmin

(Pour voir vos informations de compte, rendez-vous sur Teamspeak > Outils > Identifiants ServerQuery, indiqué un pseudo, vous recevrez un mdp et plus qu'à copier/coller)

IP_DU_SERVEUR = l'ip de votre serveur ts (exemple: 123.487.55.457)
QUERY_PORT_DU_TS = Le QueryPort de votre serveur /!\ ce n'est pas le port simple de votre ip mais le QUERYPORT, renseignez-vous auprès de votre fournisseur
PORT_DU_SERVEUR = Le Port qui se situe après votre ip (123.487.55.457:LE_PORT)

Point important, téléchargé la librairie de Teamspeak, disponible : iciiiii

Ouvrez l'archive et copier le dossier "librairies" à la racine de votre FTP.

Voilà, je pense que c'est tout, il ne vous reste plus qu'à mettre en forme...
French Family
12 participants
34 replies
Sapkero

4 subjects, 20 replies

Unread message
Bonjour ,

@Zorim comment l installé sur nos site ? moi je n y arrive pas je ne sais même pas quel fichier modifier pour utilisé l api php
Sapkero
Crimson-Sky

1 subject , 55 replies

donors
Unread message
Bonjour,

dommage que les Admin's ne donne pas directement leur code qui lui fonctionne bien !
Rush

2 subjects, 7 replies

Unread message
Bonsoir,

Serais t-il possible de faire pareille avec discord ?

Cdt
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
Merci pour ton tuto fonctionne nickel
La peur c'est la mort assuré

Mon site web