122 views
mobile contact (freemobile seulement)
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
Bonjour/Bonsoir

Bonjour on ma demandé un widget contact mobile, donc voici un widget qui fonctionne uniquement si vous êtes client free mobile (receveur ).
Le principe est simple en activant une option sur votre espace client ce widget permettra a vos visiteur de vous envoyer une notification sur votre mobile sous le format d'un SMS.

La configuration interne du widget vous permet de configurée:
  • Votre numéro utilisateur client Freemobile (identifiant de connexion au panel pas votre numéro)
  • Le mot de passe récupéré sur votre espace client (parti: Gestion des options->Notification)
Vous pouvez voir la démo du Widget sur neofragcms.alwaysdata.net. Si quelqu'un a toute Avis, Suggestions, Reproche (constructive de préférence) qu'il n’hésite pas a répondre a ce sujet.


ScreenShot

"le widget"



"le sms recu"

Download:
Widget mobilealert
7 participants
8 replies
creativewild

17 subjects, 53 replies

Contributors donors
Unread message
That is awesome :P
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
Thanks ! But this widget is a idea of nexus spécial thanks go him :)
NuggaN85

8 subjects, 33 replies

Unread message
mdr pas mal sa tu devrais voir avec les app comme whatapp qui pourais etre bien
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
C'est... super :D
nicolasdu601

1 subject , 3 replies

Unread message
whatapp c'est un peut mieux car par mobile on peut te trouvé ton numero !?
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
ca utilise une API mis a disposition par freemobile c'est gratuit & le numero ne saffiche pas :) sms classic ou whatsapp fau trouvé comment faire ^^
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
bien joué c'est sympa comme widget
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
J'ai essayé par curiosité, et effectivement bien opérationnel et peut être utile, mais n'ayant pas envie de me faire harceler par mes membres pour tout et n'importe quoi, je ne l'utilise pas, la page de contact est faite pour ça, et j'ai toujours mon téléphone avec Free mobile 50Go de data sur moi.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !