3 participants
3 replies |
|
---|---|
salut, sa va venir dans les prochaine mise a jours :) |
|
@Lyogi - if you download the cms you could see in the source code that part of that functionality is already implemented and will most likely be available at a later date, there's also a post for that in the forum if you look for it |
|
"if you download the cms you could see in the source code that part of that functionality is already implemented and will most likely be available at a later date, there's also a post for that in the forum if you look for it" ---> :O Yes, thanks (for the source code) :P but I know that is just alpha, but I didn't see that fonctionality in this post. Alors effectivement je sais que toute ces fonctionnalités vont arrivé d'ici les prochaines mise à jour... mais je tenais simplement a être sur que cette fonctionnalité serait intégrer, car je n'ai rien vus dans la liste ds fonctionnalité à venir. Je sais bien sur que c'est énormément de boulot... mais je préfère être sur :P Je sais c'est peut être un peut déplacer de demander tout cela mais bon, j'aime bien :P xD J'apprécie que vous me répondiez, et j'apprécie la petite communauté ici présente :D |