|
559 views
nServ - Game serveur info Widget |
|
|---|---|
|
Bonjour/Bonsoir Voici nServ Games Info qui permet d'afficher vos dernier un live de votre serveur de jeu, une configuration interne vous permet de:
ScreenShot Download: nServ Widget download |
|
|
24 participants
51 replies |
|
|---|---|
|
+1 - Looks good :) |
|
|
Cool bien joué ^^ |
|
|
mdr nice gros |
|
|
J'ai une erreur sql : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'nserv'widget', '1')' at line 2 il faut mofifier le fichier sql en : INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES ( 'nserv', 'widget', '1' ); |
|
|
Petite erreur dans le fichier sa exécuté cette requête sa marchera mieux. INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('nserv', 'widget', '1'); |
|
|
Une petite MAJ svp ? Cela affiche ceci : {nserv_hostname}{nserv_game} {nserv_users} {nserv_vac} {nserv_map} |
|
|
Exemple : {fa-icon users} à remplacer par : <?php echo icon('fa-users'); ?> c'est le message de @eResnova, c'était pour le widget steam mais je pence que si tu part du même principe tu pourra le faire fonctionner. exemple : index.tpl.php <h3>{nserv_hostname}</h3> <h3><?php echo HostName('nserv_hostname'); ?></h3> ou <h3><?php echo nservData('nserv_hostname'); ?></h3> c'est une idée je suis pas sur de ça mais essaye peut être que ça fonctionne ^^ |
|
|
Erreur. Il faut remplacer dans le fichier index.tpl.php qui est dans le dossier views <h3>{nserv_hostname}</h3> par <h3><?php echo $nserv_hostname; ?></h3> Normalement cela devrait pas mal se passer ensuite. Après évidement il faut le faire pour tous. |
|
|
ah oui aussi, merci de la correction ^^ |
|
|
Bonjour, Moi j'ai un problème ça m'affiche ça : Mais mon serveur CS:GO est bien ON |
|
|
serveur cs:go sous machine dédié / vps ou hébérgeur de type Nitrado ? |
|
|
Nitrado |
|
|
up |
|
|
Salut, j'ai le même problème que SteelMan. je suis aussi chez nitrado |