9 participants
21 replies |
|
---|---|
oui c'est ça pour ta partie centrale comme tu la nomme, après si tu veux modifier par exemple la class " popover-title " il te faut faire comme @eResnova te montre plus haut :.popover .popover-title { ... } Et pour le contenu :.popover .popover-content { } "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
ok merci pour le coup de main Debout les morts ! |
|
j'ai mis dans mon css cette ligne qui est dans le bootstrap pour élargir le fofo .container { en mode pc c bon ça fonctionne, mais quand je regarde mon forum sur mon téléphone les widgets ne sont pas automatiquement adapter à l'écran ils sont beaucoup plus large. faut-il ajouter quelque chose ? Debout les morts ! |
|
essaye d'ajouter ceci : @media screen and (max-width: 640px) { Bien sur après il te faut changer la valeurs du max-width si tu vois que sur ton téléphone ton ccs change pas. Mais aussi ta valeur du width .container, fait aussi attention c'est possible que cette class " @media screen " pour les screen mobile existe déja dans se cas si tu en trouve une de la meme valeurs "640px" ta juste a copier le code .container dedans. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Non, j'essaierai plutôt de gérer l'affichage si on est en écran large. Au lieu de : .container { Essayez avec ceci : @media (min-width: 1350px) { |
|
merci les gars c bon ça fonctionne Debout les morts ! |