7 participants
25 replies |
|
---|---|
Salut, dans un premier temps tu peux utiliser l’édition des permissions spécifique des membres en utilisant l’icône bleue en haut à droite de tes captures. Dans la fenêtre qui s'ouvrira, tu pourras attribuer des droits spécifiques à certains membres. Cela peut être une alternative temporaire. Par contre, c'est plus fastidieux à gérer. |
|
Merci de ta réponse Mais j'avais déjà essayer cette manipulation. Je viens de me créer un compte test, et effectivement j'ai accès a l’écriture dans cette catégorie, J'ai donc creer un nouveau sujet, mais des que je vais sur ce sujet, j'ai ceci ACCÈS REFUSÉ Il doit y avoir une erreur quelque part non ? |
|
mais ça t'arrive quand tu es dans un sous forum ? c ça Debout les morts ! |
|
Tout a fait Crazymania. C'est uns sous-forum d'une categoie |
|
alors c normal j'ai le même souci. @eResnova doit regarder se problème, mais je sais pas ou il en est Debout les morts ! |
|
OK, alors on va attendre son intervention ^^ |
|
C'est étonnant, je n’avais pas remarqué ce problème chez moi. Sans doute que mes autorisations ne concernent pas cette partie... |
|
il y a uniquement les administrateurs qui peuvent avoir accès au sous forum. j'avais déjà crée un topic pour ici Debout les morts ! |
|
En attendant une solution, j'ai retirer les sous-forum, et donc plus de soucis de permissions .... |
|
@eResnova ta regarder pour quoi sa fonctionne pas ? Debout les morts ! |
|
J'allais justement faire un post à sujet. J'ai creer des sous-forum et seul l'administrateur peut lire le post. Après chose encore plus bizarre Dans recrutement j'ai des sous-forum accepter en test - accepter - refuser ben là tout le monde peux lire et ecrire un post. Par contre dans les autres sous-forum, j'ai l'erreur. Les permissions sont les mêmes pourtant ca va pas |
|
Up |
|
@eResnova Des news ? |
|
je pense que tu n'aura pas de nouvel pour ça , ça doit être tabou le "sous forum" soit ils ont réussi a trouvé le bug et ça sera corriger dans la prochaine maj et du coups il font la surprise comme ça ou ils ne l'ont pas trouver et c'est pour ça qu' ils ne disent rien. Debout les morts ! |
|
Ouai , çà m'arrange pas du tout , mes forums on que des sous-forums. Et je perd des membres car ils ne savent pas voir leur propre message |