48 views
Bug Page Team
ShenyxV3

4 subjects, 6 replies

Unread message
Bonjour je voudrai ajouté des personnes dans team pour ajoutez plusieurs jeux sauf que quand je crée un module Games bah sa fonctionne pas.
Je suis sous le thème Dungeon.
4 participants
8 replies
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
Salut , en gros tu vois pas les noms des joueurs c'est bien ça ?

regarde c'est explique la http://www.neofrag.fr/forum/topic/506/maj-103-listes-des-erreurs/page/2.html.

Sinon désolé je pourrai pas t'aider
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
ShenyxV3

4 subjects, 6 replies

Unread message
Nan je peux même pas en crée xD genre quand je vais game/maps déja je met mon titre et je fais add sa n'affiche rien et pour mettre des personne faut mettre un game sachant que pour les rôles je peut en crée des illimité
ShenyxV3

4 subjects, 6 replies

Unread message
Juste pour cette image dans onglets games/maps comme indiqué on peut rien faire je fais crée une game mettre le nom rien ce passe



et quand je vais onglet team je peut crée des rôles mais je ne peut crée de teams list car il faut rajouté une game.


Si quelqu'un a la soluce pour réglé sa et que si c'est pas comme sa qu'on crée une équipe qu'on me dise comment faire car je suis nouveau j'ai download le cms y'a 2 jour x) Désolé des grandes images mon paint s emet automatiquement sur 2560x1440 pixel x)
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
C'est un bug qui vient de la version anglaise
GitHub
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
@~Stay || xSkaNx a tu bien créer ton jeu deja dans la partie Games.
Ensuite tu créer ton équipes en y ajoutent le jeu et ça fonctionne je viens de faire le test
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Voilà la soluce pour corriger

INSERT IGNORE INTO `nf_settings_languages` VALUES(NULL, 'en', '.com', 'English', 'gb.png', 2);
INSERT IGNORE INTO `nf_settings_languages` VALUES(NULL, 'de', '.de', 'Deutsch', 'de.png', 3);
INSERT IGNORE INTO `nf_settings_languages` VALUES(NULL, 'es', '.es', 'Español', 'es.png', 4);
INSERT IGNORE INTO `nf_settings_languages` VALUES(NULL, 'it', '.it', 'Italiano', 'it.png', 5);
INSERT IGNORE INTO `nf_settings_languages` VALUES(NULL, 'pt', '.pt', 'Português', 'pt.png', 6);

GitHub
ShenyxV3

4 subjects, 6 replies

Unread message
Merci sa marche impect :) je vais pouvoir finir mon forum :D
ShenyxV3

4 subjects, 6 replies

Unread message
@guyzmmo enfete au départ quand je crée ma game sa ne la crée même pas ^^ mais la sa fonctionne :)