139 views
Installation widget ?
LeSarde93

9 subjects, 36 replies

Unread message
Bonjour a tous :)

Alors voila j'ai farfouiller pendant un bon moment mais j'ai rien trouver sur les technique d'installation des widget, ça fait que je me demandais qui saurais m'aider ?
5 participants
13 replies
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
alors pour les widget tu envoie les fichier sur ton ftp dans le dossier widget ensuite tu vas sur ta base sql et tu selection ta base et tu insere le code sql qui est donner dans le fichier sql.

Ensuite tu vas dans le live-editor pour l'ajouter
LeSarde93

9 subjects, 36 replies

Unread message
Ah seul problème c'est ce que j'ai fait mais les widget ne s'affiche pas... une idée ? et pour les widget qui n'ont pas de sql ?
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut LeSarde93,

Penses à nous donner un peu plus d'infos à chaque fois... Tu parles de quel widget ?
LeSarde93

9 subjects, 36 replies

Unread message
Celui de donation et teamspeak mais je viens de les faire fonctionner sauf que nul part il s'affiche avec leur nom quand on veux les ajouter, on sais les sélectionner mais leurs nom reste invisible mais les option sont bien la
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
oui j'ai le même souci voici un screen :
http://img110.xooimage.com/views/4/b/2/sans-titre…
Debout les morts !
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
ah mon avis il faux les passer en 0.1.3 (traduction) je vais regardez le fonctionnement
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut !

La traduction ne pose pas de problème. Ce qui "bug" c'est que dans le fichier de base du widget (à la racine du dossier du widget ex: teams.php), on a changé la variable $name par $title ;)
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
Merci @eResnova


crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
super merci
Debout les morts !
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
@guyzmmo merci , je dois refaire l'update BDD du module donation ? ou seulement copier sur mon ftp
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Simplement copier sur ton FTP si tu as déjà utilisé ce widget ;)
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
et si tu as déjà personnaliser certain css du widget prend uniquement le fichier php car sinon tu perd t modif exemple pour être plus claire

dossier ts3 tu ouvre le fichier et tu prend le fichier " ts3viewerv2.php " tu remplace juste se fichier , et pareil pour les autres widgets.
voilà
Debout les morts !
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
@eResnovaet @ crazymania merci
La peur c'est la mort assuré

Mon site web