148 views
widget ou module match ,tournois
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
bjr à tous j'ai vu sur certain forum que certain on crée le widget alors je voudrai savoir si c possible de faire partager SVP
merci
Debout les morts !
8 participants
23 replies
Yira

4 subjects, 50 replies

donors
Unread message
ah oui wooh :O
chaud les gents qui n'ont aucune créativité :O


Je suis pas le seul à l'avoir remarquer pourtant apparement .
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
http://team-str3dfr.livehost.fr est juste la copie conforme de http://neversurrender.fr/ avec un background différent ...
Ne criez pas au scandale trop vite si vous faites la même chose derrière... Leur background est différent du votre, mais le votre est la copie du notre. C'est plutôt ça la blague tu trouves pas ?

Le CMS n'est pas encore complet donc vu que vous essayez de créer vous même les widgets/modules manquants, certains se serviront toujours de vos idées... C'est frustrant je te l'accorde mais ce ne sera plus le cas dés qu'il y aura les widgets complémentaires que nous avons prévus de développer ;).

En attendant, si t'es en manque de créativité pour ton background, laisse celui par défaut du thème... Il est là pour ça ;) !

Désolé @crazymania la discussion tourne au hors sujet lol !
Choub24

10 subjects, 28 replies

Unread message
C'est vrai que c'est frustrant de voir un Widget que l'on souhaiterait avoir.
Certaines personnes ne veulent pas forcément participer à la communauté c'est leur choix... Dommage.

Pour le moment je ne suis pas très utile à la communauté neofrag mais je voudrais me rattraper dans les prochaines semaines. :)
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
pas de souci @eResnova
de toute façon vu que j'ai pas le niveau pour crée ou même si on m’explique je n'y arriverais pas j'ai décidé d'attendre les MAJ
et dsl @Yira je pensai pas que tu retrouverai la trace du forum en question
Debout les morts !
Yira

4 subjects, 50 replies

donors
Unread message
En attendant, si t'es en manque de créativité pour ton background, laisse celui par défaut du thème... Il est là pour ça ;) !

Je ne suis pas en manque de créativité ne t'inquiete pas ;) ont recherche depuis dès mois un graphiste qui pourrais nous faire un background / header / sliders personnalisé donc ce n'est que temporaire ! :)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
drapeau blanc !
une France démocratique ! ok je sort ==> pardon xD
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Je ne suis pas en manque de créativité ne t'inquiete pas ;) ont recherche depuis dès mois un graphiste qui pourrais nous faire un background / header / sliders personnalisé donc ce n'est que temporaire ! :)
Mais même temporaire... Vous me rendez fou avec vos raisonnements en carton...
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
bonsoir,
Je trouve tous ça dommage on est une communautés avec et surtout le même CMS donc un moment donner les choses se ressemble plus ou moins, ensuite on est censé s'aider tous un petit peu sur ce que l'on sait bien sur on te dit pas de tout donner mais une petite partie histoire de partager

Et Demain quand tu de baladera sur le net et que tu y verra ta création partager tu sera pas content ?