114 views
Succés
Choub24

10 subjects, 28 replies

Unread message
Bonjour tout le monde
Pour rendre le CMS interactf y aura t'il un système de succès?
Par rapport à la participation au site mais aussi des succès que l'on peut personnaliser (par exemple : le joueur ayant tué le plus de joueurs pendant un tournois)
7 participants
9 replies
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
Salut.

Cette idée est très intéressante et m'intéresse également, j'avoue que ça serait pas mal pour un CMS gamers. (J'assume le up pour une idée très intéressante.)
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
foxleouf

8 subjects, 55 replies

Unread message
Un système de point tu veut dire ?
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
Je pense qu'il parlait de succès comme Steam, mais lié à une communauté, en tout cas si j'ai bien compris j'aimerai la même chose. En gros un succès pour avoir posté 100, 1000 messages par exemple. Des succès suivant l'activité, où on poste, les commentaires, etc, ça serait vraiment cool aimant moi-même récolter des succès sur Steam.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonne idée. C'est noté dans un coin de notre "todo liste" ^^.

Modération: Sujet déplacé dans la rubrique "Fonctionnalité"
Bud

7 subjects, 46 replies

Unread message
Super, hâte de voir ça du coup.

Avec une sorte de hall of fame des plus grands chasseurs de succès, possibilité d'en rajouter, retirer, créer des succès cachés, et toutes les pages qui vont avec pour échanger nos succès etc ^^

J'ai proposé les premières idées qui me sont venues en tête ce n'est pas obligé de faire tout ça.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
Choub24

10 subjects, 28 replies

Unread message
Oui Bud c'est exactement à ça que je pensais. Ça s'apparente plus au système de badges sur steam plutôt que les succès.
Guilac

17 subjects, 80 replies

donors
Unread message
Super idée les amis !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
+1
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
+1 :)
On verra le bout un jour? ...