166 views
Des adeptes de Kimsufi et Debian Jessie ?
DarkChimeria

9 subjects, 38 replies

Unread message
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un ks-2 chez Kimsufi. J'ai installé la distribution Debian Jessie 8.1 en français. Tout semble fonctionner à merveille.
Installation apache2 + phpmyadmin + mysql + php. Tout roule !

Au moment d'installer NeoFrag dans sa version Alpha 0.1.2, le site n'affiche pas le background (image). Et seconde chose étonnante, lorsque je clique sur un lien. Par exemple : news.html. Le serveur m'indique que la page n'existe pas.
Et c'est identique à tout autre lien.

Par acquis de conscience, j'ai essayé sur un hébergeur (one.com) et non serveur dédié. Le site fonctionne sans problème.

C'est donc un oubli de ma part dans l'installation de package, je suppose. Ou bien un mod non activé.
Alors si certain d'entre vous ont les connaissances suffisantes pour m'aider, je souhaiterai avoir un petit coup de main.

En vous remerciant, bonne journée !

PS : Chapeau pour votre 0.1.2
8 participants
34 replies
DarkChimeria

9 subjects, 38 replies

Unread message
@eResnova Du goudron et des plumes ! Tu es trop gentil ! Nous sommes Vendredi 13 Novembre et c'est la journée de la gentillesse alors pour cette fois ça passe :D

@Zaekof Bon le principal étant que tu ai réglé ton souci. Petites étourderies, ça arrivent. Si tu as de nouveau besoin, n'hésite pas.
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
aha oui merci @DarkChimeria
@eResnova entre nous hein pas de ban PLS xD
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
Ça mérite d’utilisé linux des fois ou même souvent.
Windows gueule si on veut créer un fichier sans nom juste avec un .quelquechose pour lui c'est une extension sans nom donc je pense que le problème était a cause de cela.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
hors sujet PLS ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !