1843 views
Teamspeak 3 viewer Version 2
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
Bonjour/Bonsoir

Voici le nouveau widget Teamspeak 3 Viewer, le principe est simple avec les information Adresse/Port/QueryPort (defaut: 10011) le widget va afficher un live de votre Teamspeak 3. Cette version 2 utilise un code plus léger & permet plus de chose pour les prochaine version (theme, format etc...) , il prend en charge les spacer & dispose d'un système de cache qui va évité de faire disparaître votre Teamspeak 3

La configuration interne du module vous permet de renseignée les information du Teamspeak 3 & si vous souhaitée un bouton de connexion au Teamspeak 3.

Changelog:

15/04/2016:
+ refont du code (compatibilité 0.1.3 - langue FR/EN)
+ ajout thème "défaut colored 2014"
+ ajout de plusieurs personnalisations:
  •  Affiché/masqué des onglets
  • mode viewer uniquement
  • Afficher les icons du menu
  • CSS des onglets modifié

09/10/2015:

+ Ajout des tableau avec plus d'informations
* Suppression du code inutile & réglage des icons pour NF 0.1.2

14/09/2015:
+ Ajout de deux thème, Silver & Green (fichier de la mise a jour a remplacé uniquement pas de reinstallation SQL)

14/09/2015:
* Fixe du bug affichage dans le live editor (Réinstallation du widget fichier & sql obligatoire).
+ Ajout d'un système de thème (thèmes disponible a la prochaine MAJ).

ScreenShot

Download:

http://neofrag.fr/addons/15/teamspeak-3-viewer.html
47 participants
228 replies
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
@Zaekof , même en 777 ça me fais pareil
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
tu a des fichier dans le dossier cache du widget ?
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
non aucun fichier ,je suis chez verygames en hebergeur ts3

la reponse du support : Il faut leur demander l'ip qui fait le query serveur de manière à whitelister l'ip sur votre teamspeak.

moi j'ai déjà mis l'ip de mon site mais ça a rien changer

Mon site web
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
pas je n'arrive pas le faire marcher pourtant mes droit TS sont bon car j'ai le teamviewer qui marche et mon site et chez OVH je comprend pas ce qui ce passe la
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
ta le même message que moi @guyzmmo ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Freyziix

15 subjects, 61 replies

Unread message
@Leto j'ai le même problème que toi Chez verygames , même en ayant mis l'ip de mon site dans la whitelist
Fondateur Communauté Osmium
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
Voici mon message d'erreur et me parler pas des permissions car elle sont activer car j'ai mis en place le teamviewer que vous pouvez voir sur mon site. Les permissions CHMOD sont activées en 777.

• error
  • id=3329
  • msg=connectionsfailed,syousaresbanned
  • extra_msg=yousmaysretrysins174sseconds

Sinon je trouve ça dommage car le widget est vraiment bien penser
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
oui, c'est dommage.
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
Je ne comprend pas chez nous cela fonctionne très bien : http://team-unbound.zenserv.fr/
L'ip de l'hébergement web est white list sur l'instance teamspeak pour éviter que TS crois que c'est un DDOS.
De ce que je vois c'est que le système est banni, l'ip a du être banni automatiquement par l'instance teamspeak.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
mhh moi j'ai le même msg d'erreur depuis le debut..
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
bonsoir,

ok mais qu'elle serai la manip pour mettre mon site dans la page blanche du teamspeak
NeKoNey

25 subjects, 92 replies

Contributors
Unread message
Salut, j'ai tout bien installer, je suis chez livehost mais dans le live editor il apparrait sous le nom de "Error.
Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
qui as déjà eu ce problème ?

en gros quand j'actualise mon site j'ai un bot qui ce co sur mon ts et ce déco quand mon widget est active
<15:15:32> "[GameTracker] Unknown from 62.210.162.174:35060" connecté au canal "Taverne commune"
<15:15:32> "[GameTracker] Unknown from 62.210.162.174:35060" s'est déconnecté (disconnecting)

c'est une ip de chez mon hébergeur web , j'ai vider ma liste blanche de ts mais j'ai encore le problème.

Une idée pour régler ça ?

Mon site web
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
Pour ceux qui ont :
  • error
  • id=3329
  • msg=connectionsfailed,syousaresbanned
  • extra_msg=yousmaysretrysins174ssecond
A la racine du serveur teamspeak sur la machine qui l'exécute, il y a un fichier txt (query_ip_whitelist.txt)
Il faut l'éditer et mettre les ips qui utilise le port query, une part ligne.
Pour nos TeamSpeak nous avons mis l'ip de notre panel ainsi que celle de notre hébergement web.
Après il faut également vérifier que l'ip n'est pas dans le fichier txt de blacklist (query_ip_blacklist.txt) ce qui est votre cas sinon le message de bannissement ne n’afficherais pas.
Après le problème se pose lorsque l'on contrôle pas le teamspeak ... Du coup il faut essayé de demandé qu'il vérifie leurs black_list et white_list mais cela serait étonnant que les hébergeur accepte.
Après cela peut être différents selon les serveurs et selon le paramétrage plus ou moins restrictif.
C'est également possible que ce soit dans les iptables du serveur qui héberge le teamspeak.
Après il faut également vérifier que les fichiers cache soit bien accepté pour éviter de flood le serveur et que ce soit pris comme du DDOS.

PS : De toute façon le problème viens du serveur de vos teamspeaks respectif et pas de votre web ni de majiid.
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
en gros quand j'actualise mon site j'ai un bot qui ce co sur mon ts et ce déco quand mon widget est active
<15:15:32> "[GameTracker] Unknown from 62.210.162.174:35060" connecté au canal "Taverne commune"
<15:15:32> "[GameTracker] Unknown from 62.210.162.174:35060" s'est déconnecté (disconnecting)

C'est tout a fait normal, ton site appelle ton TS et lui demande combien de personne il y a, quels sont les channels ... Pour ça il faut se connecter au TS et c'est ces 2 lignes, oui le robot reste a peine une seconde et sais tout.

D'ailleurs majiid je crois que tu peux mettre un nom d’utilisateur particulier (par exemple : SiteNeoFrag) comme ça les gens saurait qui est cette intrus :D