412 views
Un module tournois ?
kawahaya

1 subject , 5 replies

Unread message
Bonjour ou Bonsoir
aurait-il un module tournois sur neofrag ?
un peu comme le module tournois de nk,
mais un peu plus évolué avec plus d'option
comme faire plus que des 5vs5 ? que les admins pourront ajouter d'autres options ?
16 participants
25 replies
Pochimay

7 subjects, 69 replies

Unread message
Salut LOL33,

Trés bonne question je connais etournoi effectivement il a fermé mais c'était un bon site pour organiser des championnat notamment sur FIFA. Si l'équipe à une info sur ce module merci. Et bonne soirée.
KMZ-KaMikaZes
guyzmmo

32 subjects, 297 replies

donors
Unread message
c'est en cours de développement il me semble il faux patientez peu être dans la prochaine release
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Non, pour le moment le module tournois n'est pas sur notre liste des priorités. Ce module n'est pas vitale et sera seulement utilisé par quelques membres donc nous ne pouvons pas mettre de côté les autres fonctionnalités manquantes de NeoFrag...
Guilac

17 subjects, 80 replies

donors
Unread message
Salut en attendant tu peux utiliser les code de etoornament ca fonctionne très bien ;)
Choub24

10 subjects, 28 replies

Unread message
Un système de tournois capable de faire du multigaming. Un peu comme le principe du triathlon :)
foxleouf

8 subjects, 55 replies

Unread message
De mon côté j'étudie le code de LoLNexus pour faire les tournois de Leagues Of Legends en temps réel avec les codes tournois par exemple. Si je réussi à faire le code je le partage.

Pas mal de multigaming vont le vouloir j'imagine
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
on fait pas sous lol nous ^^ mais j'ai déjà le mien qui fonctionne presque pour cs:go ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
foxleouf

8 subjects, 55 replies

Unread message
Je ne parle pas que de LoL, une multigaming à plusieurs pôle pour les tournois je parle aussi pour différent jeux.
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Dac j'ai hâte de voir dans se cas ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
foxleouf

8 subjects, 55 replies

Unread message
ça va être une pure copie du script LoLNexus enfaite.