79 views
[Résolu] Email de recuperation
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
Bonjour , Bonsoir

La récupération sur mon site web ne fonctionne pas .
vous avez une solution pour corriger le problème ?
7 participants
8 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour Guizn,

Le formulaire de contact fonctionne ou pas ? Il faut voir si la fonction mail() fonctionne sur ton hébergeur ;)
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
Holla eResnova
Le formulaire de contact ne fonctionne pas effectivement , je suis repassez sur ma machine dédié pour la version 0.1.1 chez soyoustart donc je ne sais pas si l'activation des mail est activer si tu a la manipulation je suis preneur .
Guizn

7 subjects, 25 replies

Unread message
Résolu
FreenchKiss

1 subject , 4 replies

Unread message
Bonjour,

Comment as tu résolu le problème ?
Merci d'avance !

Cordialement,
DarkChimeria

9 subjects, 38 replies

Unread message
Bonjour à tous,

Regardez par ici, vous trouverez quelques éléments de réponse : http://www.neofrag.fr/forum/topic/413/mot-de-passe…

Cherchez également du côté de PostFix, après tout dépend de la distribution que vous utilisez sur votre machine et du package que vous souhaitez installer.

Ne pas oubliez de regarder dans le php.ini et de mettre le bon chemin pour : sendmail_path = /usr/sbin/sendmail

Bonne journée ;)
xM3TALx

3 subjects, 27 replies

Unread message
faudrais que pour la prochaine maj ce sois régler le problème de mail et de réccupèration de mot de passe, j'ai un membre qui a perdu son mdp, obliger de l'effacer et de recréer un compte.
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
@xM3TALx

tu as la solution içi http://www.neofrag.fr/forum/topic/372/bug-mot-de-passe-perdu.html
au pire quand tu reçois ton mail tu ajoute a la main ton site avant le user.

j'ai tester ça fonctionne nickel
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Nadeon

3 subjects, 17 replies

Unread message
@FreenchKiss Désole de la réponse tardive ma machine avais êtes ban par microsoft ( wut ) pour abus de mail spam donc les membre avec des compte hotmail etc ne recevez plus leur mail de récuperation