117 views
Easy hebergement
cmocco91

4 subjects, 20 replies

Unread message
Bonjour à tous,

J'ai de nouveau un soucis, il avait été corrigé à l'époque avec de nouvelle ligne pour le fichier htaccess, aujourd'hui toute les version proposé ne fonctionne plus, pourriez vous m'indiquez comment pouvoir retrouvé mon site actif.

D'avance merci,
5 participants
25 replies
cmocco91

4 subjects, 20 replies

Unread message
Je vais donc redire mon dernier message, si je ne désactive pas ces deux lignes rien ne fonctionne :

RewriteEngine On
Options +FollowSymLinks -Indexes -MultiViews
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Je vais donc redire mon dernier message :


Salut @cmocco91 !

As-tu par hasard une sauvegarde de ton site ?

Tu essayes une nouvelle installation ou c'est suite à une mise à jour ? Si c'est après une mise à jour, tu dois avoir un dossier ./backups/ sur ton FTP avec un .zip de sauvegarde, tu aura juste à regarder ton .htaccess et voir ce qui avait été ajouté pour corriger ton problème.


A l'avenir, merci de répondre avec un peu plus de compréhension sur les messages des membres qui tentent d'aider à résoudre ton problème...
On est là bénévolement hein ?! :(
cmocco91

4 subjects, 20 replies

Unread message
Salut @eResnova,

Je pense que je me suis mal exprimé j'en suis désolé,

Pour ce qui es de ta question, j'ai réinstallé d'a zero le site et utilisé les fichier que j'avais sauvegarder de mon pc, je n'ai pas le backups, et j'utilise le même fichier htaccess que j'avais à l'époque, les lignes sont les mêmes que sur ce post :
https://neofr.ag/fr/forum/topic/61/faq-erreur-500…

Cordialement,
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
Essaye le htaccess disponible sur le git : https://github.com/NeoFragCMS/neofrag…
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
cmocco91

4 subjects, 20 replies

Unread message
Bonjour,

Le site fonctionne de nouveau avec ce fichier, merci beaucoup.

Mais de nouvelles erreur sont présente, tout les comptes ne sont plus utilisable, les mdp de tout le monde ne marche pas, et bien-sur le mot de passe oublié ne fonctionne pas non plus alors que j'ai bien configurer l'adresse mail.

Une solution svp ?
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut @cmocco91

Il faut que tu remettes le fichier ./config/password.php de ta première installation (qui à reçu les inscriptions).
Le password.php génère un hash de sécurité utilisé pour crypter les mots de passe en base de données, du coup il faut garder le même.
cmocco91

4 subjects, 20 replies

Unread message
Salut @eResnova

J'ai mis le fichier que j'avais sauvegarder sur mon pc, qui est normalement celui d'origine, si ce n'est pas le bon, je suis donc obligé de tout remettre à zéro ?

Pour ce qui es du mot de passe oublié, c'est liée au fichier password.php ?

Merci de vos réponses =)
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
salut cmocco91
Pour que tu puisse comprendre simple le fonctionnement cela ce passe comme ceci, quand tu t’inscris neofrag prend ton mot de passe par exemple azerty123 & la clé présente dans le fichier password.php & va créer une chaîne de caractère dans la bdd exemple (oafnidaznidzajionidzaiondqs526321) quand tu va te connecter sur ton site il va prendre le mot de passe que tu tape & recréer une chaîne de caractère avec le fichier password.php si les deux mdp corresponde c'est bien toi & tu es connecter. si tu viens a changer le fichier password.php les chaîne de caractère ne correspondes plus donc il te répond erreur de mdp.

Aucun raport avec mot de passe oublié cela doit venir de l'envoi d'email.
cmocco91

4 subjects, 20 replies

Unread message
Merci @majid

J'avais compris le fonctionnement, certain site on le même cryptage de mot de passe, en gros si je comprend bien, le cryptage est aléatoire selon le moment ou l'on crée le site. Je vais donc le refaire complètement a zéro.

Merci de vos réponses
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
Salut en fait le hashage est juste unique d une instalation a lautre. Meme si tu creer deux site en meme temps