73 views
Widget Navigation : sous-menu ?
BuRner

10 subjects, 44 replies

donors
Unread message
Hello,

Petite question concernant le widget Navigation (le menu), est-il possible de créer une "hiérarchie" ? J'entends par là, des menus et des sous-menus ?
Est-il également possible de faire pointer ces menu vers des pages créé avec le module Page ?

Je sais que cela est possible via un override, mais je voulais savoir si ça n'existait pas de base dans Neofrag ?

Merci d'avance,
3 participants
5 replies
chewbaka

9 subjects, 42 replies

Unread message
Salut,

Je pense que ton message aurait plus sa place dans FAQ et aide qu'ici mais bon c'est pas grave.

Pour répondre à tes questions non le widget navigation n'autorise pas pour le moment les sous menu.
Mais par contre oui il peut renvoyer vers une page créé par le module page, car tu peux rajouter une URL à la main donc faire pointer vers ce que tu veux.

En espérant avoir répondu à tes questions

Cordialement
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
BuRner

10 subjects, 44 replies

donors
Unread message
En effet, ce n'était pas le bon topic, pas moyen de déplacer malheureusement...

Merci encore pour ta réponse. Va falloir que je planche sur ça, c'est dommage de pas pouvoir le faire.
chewbaka

9 subjects, 42 replies

Unread message
Je suis tout à fait d'accord avec toi créer un menu avec des sous menus ça serai cool :D
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
L'ajout des sous menu du widget navigation sera normalement ajouté dans le futur.

Pour l'instant mon problme avec ca c'est la limitation du theme par default.

Pour même si cela est possible, actuellement le menu de navigation ne se trouve pas dans une barre de navigation a proprement parlé.

D'ailleur d'ou le probleme du menu lorsque l'on passe en vu mobile.
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
chewbaka

9 subjects, 42 replies

Unread message
@Blober personnellement j'ai pas de soucis avec le menu en vue mobile :/

Et le faite qu'il ne soit pas dans une barre de navigation (<nav></nav>) ne change pas forcément grand chose mise à part le référencement, enfin il me semble.


PS: je suis en train de réfléchir à un override pour permettre l'utilisation de sous menu, mais j'ai pas beaucoup de temps pour bosser dessus :'(
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up