85 views
Besoin d'aide widgets ts3viewerv2
yofrag

6 subjects, 35 replies

Unread message
Bonjour,
je rencontra un soucis avec le widgets Team Speak 3, après l'avoir configuré j'ai ces 2 messages (répété sur plusieurs lignes , toujours les lignes 359 et 774 )

Qu'est ce que j'ai loupé , je vois les users, les icones mais pas le libellé des salons, une aide est possible?

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/yogribouille/www/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 359
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/yogribouille/www/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 774

info complémentaire hébergement site chez alwaysdata
chemin de l'installation /www/widgets/ts3viewerv2

j'ai balayé le forum rien trouvé sur le sujet , recherche sur discord, un sujet ouvert avec le même message d'erreur mais pas vu de solution apportée ,

qu'est ce que j'ai loupé , je vois les users, les icones mais pas le libellé des salons, une aide est possible?

Merci, bonne soirée
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]
3 participants
8 replies
yofrag

6 subjects, 35 replies

Unread message
Bonjour,

même un piste que je puisse exploiter?

salutation
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]
Titou74

7 subjects, 86 replies

donors
Unread message
Salut,

As tu vérifié qu'un utilisateur anonyme puisse "voir" les chanels/infos de ton TS ? Il y a une configuration à faire car je crois que cela est bloqué par défaut.

EDIT : Après ouverture du code, il semblerait qu'il y ai un soucis d'accès aux groupes du serveur TS3 ;-)
yofrag

6 subjects, 35 replies

Unread message
Bonjour Titou,

merci d'avoir répondu.

Je pense avoir trouvé d'où viens le soucis : le nommage des chanels !

Sur TS sur lequel je souhaite pointer, les chanels sont nommés ainsi ~~¤ nomduchanel ¤~~

En réfléchissant à la situation (ne rigole pas ça m'arrive* ^^):
  • connexion ok
  • user visible
  • icons visible

Quid du chanel? la réponse était sous mes yeux ! la neurone qui était en RTT à fait une étincelle :p les caractères spéciaux!
Un 1er test concluant a été fait , j'ai demandé à l'administrateur du TS de faire un renommage d'un chanel sans les caractères spéciaux.

et là bingo! le chanel est bien visible dans le wigdet.

conclusion: ... une neurone en moins détruite par l'étincelle ;o)
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]
Titou74

7 subjects, 86 replies

donors
Unread message
Bizarre que PHP arrive pas à interpréter des caractères spéciaux ... peut être un soucis d'encodage du à ton hébergeur.
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
Salut , oui j'ai eu le même souci on a trouve des caractères qui fonctionne mais pas tous .
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
yofrag

6 subjects, 35 replies

Unread message
Bonjour,

Titou74=> Peut tu me dire quel encodage il faudrait? car pour moi je suis en "standard"
Leto => peut être que tu pourrais indiquer les caractères qui ton posé Pb ça pourrait aider d'autre personne ;)

Pour ma part ce que j'ai testé et qui ne fonctionne pas :

le tilde ~
le symbole ¤
Typo °

A+
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
Salut , alors je m'en souviens plus car cela fais un moement

mais tu peux voir les caractère qui n'ont pas pose de souci ou sur mon site ou mon teamspeak il est public ( je t'envoi en mp si tu veux voir direct dessus )
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
yofrag

6 subjects, 35 replies

Unread message
Salut ,

Bon j'ai crié victoire trop vite ;), je vois bien mes chanels après renommage, hier soir tout est était ok et la je viens de voir les messages ...

celui si sur plusieurs lignes
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/yogribouille/www/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 359

celui si sur plusieurs lignesWarning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/yogribouille/www/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 774

Hormis ça, je vois bien le TS , icon,user,chanel

[Titou]
As tu vérifié qu'un utilisateur anonyme puisse "voir" les chanels/infos de ton TS ?
Je vais regardé ce point, pas encore vérifier on vient de me donner les droits necessaire

Après ouverture du code, il semblerait qu'il y ai un soucis d'accès aux groupes du serveur TS3 ;-)

Peux tu m'en dire plus sur ce point :)

D'avance merci
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]