50 views
YoFrag
yofrag

6 subjects, 35 replies

Unread message
Bonsoir,

j'ai 45 ans , situé dans la région Rouen, né vers 5h du matin par un temps pluvieux , bidouilleur et curieux ,
j'ai découvert votre cms un peu par hasard , de mémoire j'ai rebondi sur un post de 2015 d'un des fondateurs sur le site developpez.net ,Foxley il me semble , où il présentait Néofrag.

Cherchant une alternative au célèbre NukenClan de mon époque préhistorique :p pour aider a mettre en place un site, je test Neofrag pour éviter de partir sur un cms type joomla ou drupal etc.. qui serait utilisé à 5% (vue d'esprit) pour notre usage.

Fraichement installé pour test, félicitation pour le job effectué, n'ayant pas forcement de compétence dans le développement (bidouille:) on constate que l’ergonomie est bien pensée , les interfaces du panel sont épurées , pas de chichi , on va à l'essentiel.

Bravo pour le job abattu, ça impose le respect , sachant que visiblement l'équipe est très réduite !

Encore des choses qui m'échappe, mais bon la nature nous a doté d'un cerveau au tant qu'on s'en serve ... sinon je sais où m'adresser , j'ai noté les noms ;o)


Bonne soirée, encore bravo pour votre travail et ténacité.
amicalement
yo
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]
4 participants
4 replies
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
slt et bienvenu
Debout les morts !
Leto

19 subjects, 212 replies

donors
Unread message
yop bienvenu
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
yofrag

6 subjects, 35 replies

Unread message
Hello merci a vous ...2 pour l'accueil ;)
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
bienvenue a toi !!!