418 views
Motivation ? Avenir ? Envie ? Besoin ?
DARKOY

10 subjects, 43 replies

donors
Unread message
Salut à tous,

Depuis le début de Neofrag vraiment à la sortie, ma communauté est présente avec ce CMS car pour nous il n'y a rien à dire il est plus que parfait, Utilisation,administration,management etc vraiment rien na redire .

Cependant depuis un certain je trouve que le CMS manque cruellement de MAJ ou encore de contenue ( nouveau ) je viens donc vers vous pour savoir si vous aviez besoin de quelque chose pour pouvoir continuer à développer Neofrag. Je ne vais pas sur discord au cas ou car pour ma part discord tue les communautés.

Hésitez pas à montrer vos besoin ! Nous pouvons peut être vous aidez pour le dév .

Cordialement
18 participants
32 replies
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
Bonjour @AZimut :)

Quel rapport entre Flarum et NeoFrag?
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
@blober simplement la situation à un instant T

Flarum était très très mal parti, ne recevait que rarement des mises à jour et était délaissé limite.. et une équipe a repris le tout en main pour en faire un sérieux concurrent à d'autres plateformes de forum. Contrairement aux dev d'ici, ils ont accepté de l'aide externe et construit une vraie team de dev

Diverses propositions ont été faites en ce sens pour Neofrag, mais les dev préfèrent rester entre eux. Il y a bien eu un semblant d'ouverture qui a durée... 6 mois grand max sans apporter quoique ce soit. Cette "petite" différence fait que le projet de base chouette et devenu juste un projet mort.

La communication est inexsitante
les dev ne répondent même plus
les mises à jour dans le git.. inexistantes ou presque

bref, autant passer à autre chose que de rester dans le passer et espérer que ce projet évolue un jour vers quelque chose de solide et durable
On verra le bout un jour? ...