127 views
[Cherche] Designer/Graphiste pour refonte de site (gratuit)
brulantgui

6 subjects, 25 replies

donors
Unread message
Bonjour,

Je me permet de laisser un message ici pour la recherche d'un Designer/Graphiste pour la refonte de mon site. Pour qu'il soit plus compétitif et plus 'Waouh' quand on le regarde.

Actuellement je le fait seul mais j'ai pas énormément de connaissances ni d’exceptionnels qualités graphique (en photoshop j'utilise gimp) pour réalisé se que je veux. J'ai eu un graphiste qui m'a aidé pour la réalisation de nombreuses images, bannières, rooster et background mais étant donné qu'il arrête suite à son travail je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider.

Je peux rémunérer à une certaine hauteur de 20-35€ si besoin en fonction du travail donné. Ayant peu de revenues je fais avec les moyens du bord comme on dit.

Vous aurez comme objectif la réalisation d'un background, header, roosters et sliders. Aux couleurs du clan et en association du logo. Les couleurs que je souhaite avoir c'est un gris anthracite texturé sur un fond de tissu ou hachuré légèrement avec un bleu azure légèrement foncé. (a voir le code couleur lors de la réalisation)

Le logo actuel est très bien mais je cherche à faire une refonte de celui ci donc à voir pour un upgrade des réalisations du Designer/Graphiste.

Si quelqu'un est intéressé ou si vous souhaitez des renseignements contactez moi en message privé. Je dispose également d'un Teamspeak pour parler de tout ça en version oral. Je prépare la palette couleur et les idées que j'ai. Votre imagination et création fera le reste :)

En l'attente d'une réponse,

Bien cordialement,

Brulantgui
Fondateur Squale Gaming France
Fondateur des Squale Gaming France
www.squale-gaming-france.com
3 participants
16 replies
Titou74

7 subjects, 86 replies

donors
Unread message
J'ai suivis vos conseils et changé en compressant les images mais là vous me dites autre chose ^_^
C'est qu'il y a plusieurs choses qui ralentissents ton site ;-)
- Il y a des lenteurs d'envoi de fichier
- Tes images sont trop grandes (ton image de fond faisait 8Mo !! Ce qui est beaucoup trop gros et met un temps fous à charger)



Normal une page web a un max de requêtes max a faire genre 25 et si le site doit en faire 58 bah il fera les 25 premières puis passera aux 25 suivants.
Oui, une page fait beaucoup de requête, mais cela n’empêche pas le serveur de répondre rapidement (certaines requêtes peuvent être simultanées, les CSS par exemple).

La capture et l'exemple de temps que j'ai mis dans mon post précédent est la 2ème requête faite au serveur : c'est le simple téléchargement de "bootstrap.min.css", un fichier de 19.9Ko (ne nécessite pas de "travail" coté serveur).
Ce n'est pas normal qu'un fichier d'environ 20Ko mette 4 secondes et demi à se transférer (met 51ms sur neofr.ag ou sur inferia.fr), surtout que le lien direct se charge instantanément ( http://www.squale-gaming-france.com/neofrag/themes/default/css/bootstrap.min.css ) o.O