89 views
Acces limité
MagicSoccer

3 subjects, 9 replies

Unread message
Salut à tous,

Voila j'ai fait un petit bouton pour mon site et lorsque l'on clique sur ce bouton on arrive sur un lien (ici en l’occurrence un lien Doodle). Jusque la rien de bien compliqué une petite recherche sur le net m'a permis de le faire en même pas 5 minutes.

Mais on complique les choses car j'aimerais en fait que lorsqu'on clique sur ce bouton, seul les membres que j'ai mis dans une équipe puissent y accéder.

Et c'est donc la où je suis complètement larguer et que je ne sais pas du tout comment faire. Je ne sais même pas si c'est tout simplement possible à faire.

Merci d'avance pour votre aide :)
2 participants
6 replies
Belphegor

3 subjects, 7 replies

Unread message
D'après-moi, c'est tout à fait possible, dans l'idée il suffirait de faire une condition vérifiant que ce membre est dans le groupe ID "X" est si oui, afficher le bouton. Car oui, je pense que ce sera plus simple de faire une condition pour l'afficher ou non qu'une condition permettant d'appuyer dessus ou non.

J'ai donné l'idée, regarde si ça peut te guider, car dans l'idée moi ça va, mais dans le code pas du tout, je suis pas très très avancé xD
MagicSoccer

3 subjects, 9 replies

Unread message
C'est vrai que j'ai du mal m'exprimer car en effet c'est exactement l'idée que je souhaite c'est à dire que n'importe qui peux appuyer sur ce bouton mais s'il ne fait pas parti du groupe la page ne s'affiche pas.

Merci tout de même de ton aide je suis pas très fort non plus pour le code mais j'essaye de chercher à gauche et a droite sur le net ce que je peu trouver, et puis je sais que je peux compter sur une com' Neofrag très sympathique qui saura me guider.
MagicSoccer

3 subjects, 9 replies

Unread message
Si ça peux aider un peu voici mon bout de code actuel

<a href="http://doodle.com" target="_blank"><button class="btn btn-primary btn-lg" data-toggle="modal" data-target="#myModal"> Dispo Prochain Match
</button></a>
MagicSoccer

3 subjects, 9 replies

Unread message
Je suis carrément bloqué la pour mon code je n'avance plus depuis 2/3 jours personnes n'aurait une idée, ou alors comme ce bouton est dans un widget de contenu libre bien à lui est-ce tout simplement possible de faire que seul certains utilisateurs puissent voir ce widget?

Merci d'avance les amis ;)
MagicSoccer

3 subjects, 9 replies

Unread message
Je up un coup mon sujet car je n'ai toujours pas trouver ma solution, en fait je pense que la proposition que j'avais faite au début est un peu trop complexe, mais j'ai vu que pour les discutions il y avait possibilité pour que les gens qui ne font pas parti d'un groupe ne vois pas le widget de la discution en question, j'aimerais donc pouvoir faire pareil avec mon widget "contenu libre" que certains ne soit visible que par une parti des utilisateurs du site, est-ce possible?

Merci d'avance ;)
MagicSoccer

3 subjects, 9 replies

Unread message
Salut à tous,

Personne n'aurait une petite idée pour m'aider? C'est la seul fonctionnalité qui me manquerais pour pouvoir finalisé complètement notre site (ça reste un site très basique rien de bien fou)
Si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas ;P

Merci d'avance :)