55 views
Possibilité de transférer une base de donnée NukedKlan sur Neofrag ?
brulantgui

6 subjects, 25 replies

donors
Unread message
Bonjour,

Je me permet de laisser un petit message ici pour savoir si il y a possibilité de garder tout se qui est utilisateurs inscrit voir même message sur le forum d'un forum via nukedklan à Néofrag ?

J'avais posé une question également concernant le captcha sur le site de eResnova sachant que j'ai de nombreux bots qui s'inscrivent mais impossible de les ban par IP, parce que lorsque je ban par IP plus personne ne peut se connecter donc peut être juste un soucis de captcha mais à voir en second plan après ma première question ;)

Si quelqu'un peu m'aiguiller ?

Bien cordialement,

brulantgui
Fondateur des Squale Gaming France
www.squale-gaming-france.com
3 participants
3 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Bonjour

Nous allons développer un module de migration qui permettra de récupérer les données depuis d'autres CMS (nuked klan sera géré), je pense qu'on le sortira avec la version 0.1.6 (la prochaine étant la 0.1.5)
Un système de captcha est déjà présent dans NeoFrag.
Et le système de ban sera ajouté aussi des que possible.

Bienvenue sur NeoFrag :)
GitHub
brulantgui

6 subjects, 25 replies

donors
Unread message
Merci c'est bon à savoir, bon plus qu'à attendre ;)
Fondateur des Squale Gaming France
www.squale-gaming-france.com
BuRner

10 subjects, 44 replies

donors
Unread message
C'est une bonne idée en effet, cool que ça soit prévu dans une prochaine version.
Je me disais en même temps, ça pourrait être cool de pouvoir mettre des "like" ou "+1" sur certains post pour pouvoir donner son avis sur la chose et ça permettrait de déterminer facilement ce que la communauté souhaiterait en majorité comme futures fonctionnalités :p