105 views
Les icônes disparaissent
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Bonjour / Bonsoir.
J'aimerais savoir pourquoi sa le fait que a moi, car mes amies eux n'ont pas le bug et sur les mobiles tous marche bien, donc je comprend pas ....

8 participants
16 replies
Math

6 subjects, 45 replies

Unread message
J'ai le même bug su mon site.
Kiritsu

3 subjects, 12 replies

Unread message
Bonjour, personnellement j'ai ce problème uniquement sur Chrome et un autre utilisateur utilisant Chrome a aussi ce problème, peut-être un problème de compatibilité avec ce navigateur ?
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
C'est tout as fait normal, cela le fait sur plusieurs plates-formes, Neofrag, Nuked-klan, MyBB, IPB..
Ce sont des icône relier par des classname, menant à un site d'icônes (fa fa-user)

Pour cela, tu ne peut pas faire grand choses.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour,

@F3nix hors sujet total :). Les librairies d'icônes doivent fonctionner sous tous les navigateurs, toutes les résolutions et toutes les plateformes (pc, tablette ou smartphone).

Il y a bien un problème... Il faut juste trouver lequel.
De mon côté je n'ai jamais de soucis sur téléphone ou PC (testé sous chrome, firefox, android, windows phone, etc...)
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
Pourtant ceci est mon problème, mais je laisse faire les pros :P
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Je suis chez zenserv, j'ai fait une installation au propre (neuve) et tous marché bien au début, ce que je ferais c'est une sauvegarde des membres et une re-installations du site avec les widgets fonctionnel et j'essaye de crée un nouveau widget don beaucoup plus performant en me documentant sur bootstrap pour faire une animation Javascript et du php pour classer les membres, top donateur et toutes ces conneries . (Si j'arrive)
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
Le fait de réinstaller le CMS NeoFrag, n'auras aucun effet sur le problème des Icônes.
Ddawn

2 subjects, 11 replies

Unread message
Salut,

Si bous avez fait des modifs sur votre install de Neofrag, êtes vous sûr de ne pas avoir supprimé par mégarde la ligne de link des icones?
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Non j'ai pas fait une seule modif dans les fichiers, et je suis en mode recherche pour un autre hébergeur
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour,

Plusieurs sujets on signalés ce problème. Celui-ci semble venir directement de chez ZenServ depuis peu...
A confirmer avec eux mais malheureusement, de notre côté, on ne peut rien faire pour corriger ce bug...
Ovolcano

17 subjects, 109 replies

Unread message
Je confirme tes dires eResnova ; en effet, j'ai l'impression que depuis les attaques subit par Zenserv, nous avons des problèmes d'affichage des images. sur mon site sans toucher a quoi que se soit, certains avatars n'apparaissent plus, et tout récemment l'image du fond de site à disparue. Par contre les fichiers images sont bien présent sur l’hébergeur. Il en est de même sur le panel admin, ou, par exemple dans le choix des thèmes; normalement une image illustre chaque thème, et bien, je n'ai plus d'image affiché.

La question que je me pose; si on exporte la bdb, ne risque t’ont pas de conserver le problème, dans la mesure ou l'on n'en connais pas l'origine.
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
@Ovolcano et il avais dit que y'avais pas une exportations de leur site est bd sur une nouvelle machine ?
Ovolcano

17 subjects, 109 replies

Unread message
Voici la réponse que j'ai reçu ce jour sur le forum Zenserv sur ce sujet :

de

FlyerDavid "Merci de la piste Ovolcano car on sèche un peu sur l'idée, c'est un peu bizarre le bug.
Après on va bientôt refaire une migration du service web sur la machine ovh
avec les teamspeak et mumble, éviter d'encore payer 2 serveurs ...
Je pense que la migration aura lieu de les 15 prochains jours donc on regarderas de plus près après."

Oui il me semble qu'ils en aient parlé suit aux attaques, mais depuis, faute de communications soutenues de leur part, je ne sais pas ou cela en est réellement. Mais si je me fie à ce que je trouve sur le forum Zenserv, cela concerne surtout les serveurs vocaux. comme ils l'ont expliquer ICI
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Ok
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
Bonjour,
Nous avons trouvé un fixe mais cela ne viens pas de ZenServ, plutôt d'une incompatibilité entre ZenServ et Neofrag.
Neofrag réécrit toutes les url avec un changement de header même pour les
images qui ne doit pas être supporté correctement par toutes les
versions de php et d'apache.
Un fixe est de ne pas réécrire les url des images dans le .htaccess.
Il faut donc remplacer :
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !index.php
Par
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !(index.php|\.png|\.jpg|\.gif|\.jpeg|\.bmp|\.tff|\.woff)$

FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.