1843 vues
Teamspeak 3 viewer Version 2
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bonjour/Bonsoir

Voici le nouveau widget Teamspeak 3 Viewer, le principe est simple avec les information Adresse/Port/QueryPort (defaut: 10011) le widget va afficher un live de votre Teamspeak 3. Cette version 2 utilise un code plus léger & permet plus de chose pour les prochaine version (theme, format etc...) , il prend en charge les spacer & dispose d'un système de cache qui va évité de faire disparaître votre Teamspeak 3

La configuration interne du module vous permet de renseignée les information du Teamspeak 3 & si vous souhaitée un bouton de connexion au Teamspeak 3.

Changelog:

15/04/2016:
+ refont du code (compatibilité 0.1.3 - langue FR/EN)
+ ajout thème "défaut colored 2014"
+ ajout de plusieurs personnalisations:
  •  Affiché/masqué des onglets
  • mode viewer uniquement
  • Afficher les icons du menu
  • CSS des onglets modifié

09/10/2015:

+ Ajout des tableau avec plus d'informations
* Suppression du code inutile & réglage des icons pour NF 0.1.2

14/09/2015:
+ Ajout de deux thème, Silver & Green (fichier de la mise a jour a remplacé uniquement pas de reinstallation SQL)

14/09/2015:
* Fixe du bug affichage dans le live editor (Réinstallation du widget fichier & sql obligatoire).
+ Ajout d'un système de thème (thèmes disponible a la prochaine MAJ).

ScreenShot



Download:

http://neofrag.fr/addons/15/teamspeak-3-viewer.html
47 participants
228 réponses
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
@Fred & @eResnova c'est de ma faute, je n'es pas encore changé le lien & cela pour une raison je fait encore quelque modification. A chaque fois que je met a jour un lien je le dit en message & explique.
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Bah c'est pas gentil du tout de nous mettre l'eau à la bouche :p ^^
Shawnx

6 sujets, 12 réponses

Message non lu
Euh petit problème avec ton widget il marchait bien etc... pusi la pouf :


  • error
  • id=3329
  • msg=connectionsfailed,syousaresbanned
  • extra_msg=yousmaysretrysins236sseconds



Aurait-tu une solution ?
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
je pense tu na donné les bon droit au dossier cache dans le ftp donc chaque visiteur sa rechargé les donné & sa a etait interprétée comme du flood & ban.
regarde dans le dossier du widget/controler/filles/cache si il ya des fichier ou il esy vide
ErATOme51

10 sujets, 41 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut,

J'avais le même problème que @Shawnx, et la solution de @majiid a fonctionné. Bonne journée.
Bud

7 sujets, 46 réponses

Message non lu
Salut.

Super widget, bravo à toi ! Cependant, lorsque je rentre les informations relatives à mon serveur TeamSpeak, j'obtiens le message suivant.
socket recource not exists
Donc si tu savais d'où vient ce problème, ça serait super. J'ai bien envoyé tout le dossier du widget dans le dossiers widgets sur mon FTP, ainsi qu'importé le fichier .sql sur ma base de données, avec message positif.
L'importation s'est terminée avec succès, 1 requêtes exécutées. (Nouvelle installation.sql)

EDIT: En attente de l'update pour 0.1.2 et voir si ça fonctionne ;)
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
FlyerDavid

2 sujets, 69 réponses

Message non lu
Un conseil @majiid si tu pouvais éditer ton premier post et mettre en bas un aperçu visuel des derniers changement thème ...
Cela permettrais a un nouveau sur le post d'avoir directement les derniers rendus et donc savoir si ça lui plait en évitant de parcourir tout les pages.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
Bud

7 sujets, 46 réponses

Message non lu
Salut.

Je passe pour dire que le souci de mon ancien message était un problème de QueryPort, que mon hébergeur TeamSpeak refuse de me communiquer, j'ai fait le test avec d'autres serveurs et tout fonctionne. D'ailleurs ce widget n'a pas besoin d'update, il marche très bien en 0.1.2. Beau boulot et bonne continuation.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
salut a tous désolée je ne suis moins actif en se moment (autre projet en parallèle). Donc a titre d'information comme a dit Bud le widget est compatible a 100% avec Neofrag 0.1.2 car avant de le faire eResnova mavais parlé du fonctionnement de la MAJ.
En ce qui concerne le widget en lui même je vais essayer au cour de la semaine de faire une mise a jour pour que tous le monde puisse avoir la version avec les onglets & aussi pour le fonctionnement des thème que toute personne le souhaitant puisse créer un thème simple avec un CSS (non obligatoire) & les images ect...
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bonsoir,
Une petite Mise a jour de faite ! Cliquez ICI Ou sur le sujet principal
Bonne soirée a bientot
Freyziix

15 sujets, 61 réponses

Message non lu
Salut @majiid tu à tu te tromper sur l'upload non ? Le fichier à DL est myStream_Widget_NeoFragCMS_06102015_0430.rar
Fondateur Communauté Osmium
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Oups boulette désolé il etais tard..
C'est corrigé dans le sujet merci du signalement
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
super majiid je test ce soir ;)
Debout les morts !
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour,

Pourquoi dans la requete sql on a la valeur donation ?
INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('donation', 'ts3viewerv2', '1');
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
la requête sql devrait plutôt être comme ceci me semble non ?
INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('ts3viewerv2', 'widget', '1');
Un problème d'archive
le fichier LISEZ MOI & ChangeLog.txt est celui de steam aussi.

Le dossier filles ne serait il pas files ?