1843 vues
Teamspeak 3 viewer Version 2
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bonjour/Bonsoir

Voici le nouveau widget Teamspeak 3 Viewer, le principe est simple avec les information Adresse/Port/QueryPort (defaut: 10011) le widget va afficher un live de votre Teamspeak 3. Cette version 2 utilise un code plus léger & permet plus de chose pour les prochaine version (theme, format etc...) , il prend en charge les spacer & dispose d'un système de cache qui va évité de faire disparaître votre Teamspeak 3

La configuration interne du module vous permet de renseignée les information du Teamspeak 3 & si vous souhaitée un bouton de connexion au Teamspeak 3.

Changelog:

15/04/2016:
+ refont du code (compatibilité 0.1.3 - langue FR/EN)
+ ajout thème "défaut colored 2014"
+ ajout de plusieurs personnalisations:
  •  Affiché/masqué des onglets
  • mode viewer uniquement
  • Afficher les icons du menu
  • CSS des onglets modifié

09/10/2015:

+ Ajout des tableau avec plus d'informations
* Suppression du code inutile & réglage des icons pour NF 0.1.2

14/09/2015:
+ Ajout de deux thème, Silver & Green (fichier de la mise a jour a remplacé uniquement pas de reinstallation SQL)

14/09/2015:
* Fixe du bug affichage dans le live editor (Réinstallation du widget fichier & sql obligatoire).
+ Ajout d'un système de thème (thèmes disponible a la prochaine MAJ).

ScreenShot



Download:

http://neofrag.fr/addons/15/teamspeak-3-viewer.html
47 participants
228 réponses
Freyziix

15 sujets, 61 réponses

Message non lu
Salut à tous savez vous pourquoi lorsque que j’essaie de l'installez sur mon site en 0.1.4 j'ai cette erreur lorsque je charge le sql ?
Voici l'erreur #1054 - Unknown column 'enable' in 'field list'
Fondateur Communauté Osmium
Ectar

2 sujets, 25 réponses

Message non lu
Ouvres ton fichier sql avec notepad ou autre, tu dois avoir ceci :

INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('facewidg', 'widget', '1');

change la variable "enable" par " is_enabled" ,tu auras du coup :

INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `is_enabled`) VALUES('facewidg', 'widget', '1');

Cette solution m'a été donnée par crazy, merci à lui !
Freyziix

15 sujets, 61 réponses

Message non lu
Alors j'ai télécharger mon fichier SQL ,

et j'ai cette ligne INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `is_enabled`) VALUES

mais je ne trouve pas : INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('facewidg', 'widget', '1');
Fondateur Communauté Osmium
Ectar

2 sujets, 25 réponses

Message non lu
il faut utiliser celui fourni dans l'archive du widget, l'éditer et ensuite l'importer
moonflo

3 sujets, 6 réponses

Message non lu
Bonjour je rencontre un soucie avec ce module il m'indique que mes serveur ne sont pas prie en charge
SupremeLooser

0 sujet, 3 réponses

Message non lu
Soucis de :
  • fsockopen error: Connexion refusée (111)
Pas de solution efficace, je clique sur se connecter (ça fonctionne) mais j'ai l'impression que ça plante avec le Query.

Le port communiqué par Verygames est 20095, je le mets et j'ai l'erreur.
Hormis la connexion au serveur le Widget ne fonctionne pas.
L'erreur 'fsockopen error: Connexion refusée (111)' m'empeche de faire fonctionner le TSViewer dans son intégralité :(
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonsoir,
J'ai le meme probleme que @SupremeLooser sa me met aussi fsockopen error: Connexion refusée (111)

Que doit-on faire?
Merci d'avance.
Gérant de la communauté Inferia Gaming
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
Une idée ?
Gérant de la communauté Inferia Gaming
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Ton hébergeur bloque les connexions externes
GitHub
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
Merci je vais essayer de voir sa :)
Gérant de la communauté Inferia Gaming
OneKMJ

0 sujet, 1 réponse

Message non lu
Bonjour,

Impossible de le faire fonctionner, aucun message d'erreur..

Que faire ?

Merci pour votre réponse
aKali Linux

0 sujet, 1 réponse

Message non lu
Bonjour, j'ai une erreur "socket recource not exists". Le widget s'affiche mais il n'y a rien a l'interieur. Que faire? J'ai pourtant bien entré mon ip ts3, mon port, et le port query 10011...
pj0002

0 sujet, 1 réponse

Message non lu
Comment on installe un Widget ? ^^'
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonsoir @pj0002

Tout est ici : https://neofr.ag/faqs.html
:)
SkiLLoF

1 sujet, 8 réponses

Message non lu
Bonjour,

après avoir vérifié sur d'autres site, le plugin ts n'affichait pas les images des skins sur les autres pages des actualités (2,3, etc...) ainsi que les pages crées.

J'ai corrigé le problème, le lien était mal renseigné, j'ai donc modifier le path dans le fichier "ts3viewerv2\controllers\files\class.ts3viewer" à la ligne 43 par ça :
public $img_path = '../../widgets/ts3viewerv2/controllers/files/skins/';

Toutefois j'ai un problème pour la ligne 68 que j'ai du modifier à ma guise pour que ça marche mais ce n'est pas l'ultime solution, du moins pour vous, j'ai du mettre l'url de mon site : 
 public $cache_path = 'http://wfraid.teamfr.net/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/cache/';

Voila c'est plus un début de solution provisoire que je voulais partager avec vous, j'attends vos retours

EDIT : mouai bon au final j'ai mis mon site tout court parce que y'a d'autres pages ou ca marche pas, ya ptet une variable php qui reconnait l'url du site mais j'ai la flemme de regarder.