347 vues
Suggestions
NeKoNey

25 sujets, 92 réponses

Contributeurs
Message non lu
Ici venez donner toutes vos suggestions pour les prochaines mises à jours. (Cela reste non officiel)

Groupes
-
La possibilité de créer un groupe modérateur, n'ayant pas un accès total à l'administration.
-Des Titres sur le forum tel que "nouveau membres" pour ce ayant posté peu de messages.

Forum.
-Pouvoirs bannir du forum temporairement ou permanent.
-Ajouté le chemin du post en haut du forum. Ex : Forum > NEOFRAG CMS > Fonctionnalités
-Pouvoir mettre des sondages sur un sujet.
-L'ajout de smiley.
-La possibilité d'avoir un onglet recherche, ou tu tape ta recherche et te met les sujet correspondant.

Equipes

-La possibilité de limiter le nombre de personnes, Car par exemple nous voyons 3 joueurs mais pourquoi ne pas faire en sorte que nous puissions voir 3/5 joueurs. Comme cela les membres voulant rejoindre une équipe complète ne ferons pas de candidature inutile où seront informer du nombre de place restante.
-Pouvoir mettre plusieurs rôle à un même utilisateur.

Utilisateurs

-Lors de la demande d'un nouveau mot de passe en cas d'oubli, un fois que le mail est renseigné et validé. Il serait sympa d'avoir un message de e type "Un mail viens de vous êtres envoyé à l'adresse indiqué".
-Pour ma part je rajouterai, concernant le forum, la possibilité de voir les posts d'un membre en cliquant sur son nom.
-Lorsqu'un forum grandit, il devient difficile de s'y retrouvé et faire une recherche par les post d'un membre peut s'avérer très partique

Actualités
-Dans le cadre "À PROPOS DE L'AUTEUR" pouvoirs mettre une description de sois même.

Galeries

-Concernant la galerie, permettre la création de galerie personnelle ou chacun des membres pourrait poster des images.
Avec la possibilité de décider si les images devront ou non être
approuvé par le panneau admin ou quelqu'un ayant les permission avant
d'être visible sur le site. ( suggestion de Huor)

Composants

-Lorsque l'on est contributeur pouvoir modifier c'est composants.
-L'option de notation ou un utilisateur pourra voter entre 1 et 5 et mettre un commentaire qui sera exclusif au créateur.


Attentions, certaines de ces suggestions sont peut-êtres déjà à venir.

Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
15 participants
40 réponses
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Merci, c'est beaucoup mieux :)
NeKoNey

25 sujets, 92 réponses

Contributeurs
Message non lu
De rien
Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
NeKoNey

25 sujets, 92 réponses

Contributeurs
Message non lu
Essayer de remonter le sujet jusqu'aux administrateurs.
Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Arkanix tqt pas FoxLey & eResnova regarde les topics :)
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour,

Je suis du même avis que Zaekof.
La création d'un cms est un travail énorme et nécessite beaucoup d'investissement personnel, donc il faut leur laisser le temps si on veut bénéficier d'un travail de qualité.

Etant donné que la nuit porte conseil, je propose de nouvelles suggestions concernant l'inscription :
- s'inscrire / se connecter via facebook, google+, twitter, etc...
- ouvrir ou clôturer les inscriptions (s'il n'y a plus de place sur les serveurs de jeux par exemple)
- Captcha lors de l'inscription
- un système de gestion des demandes d'inscriptions les admin valident ou non l'inscription (option activé/désactivé depuis le panneau d'admin)
- confirmation d'inscriptions par e-mail

Voilà, je crois que c'est déjà pas mal.
NeKoNey

25 sujets, 92 réponses

Contributeurs
Message non lu
Se serai sympa.
Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
NeKoNey

25 sujets, 92 réponses

Contributeurs
Message non lu
Salut, est ce que je pourrait avoir des retours de sois eResnova soit Foxley pour que je puisse mettre certaines suggestions en barré pour celle qui sont prévue.
Je vous remercie par avance.
Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour,

serait il possible d'avoir une page téléchargement module/widget de manière a s' y retrouver plus facilement ?
xM3TALx

3 sujets, 27 réponses

Message non lu
Je voudrais proposer une idée, pouvoir présenter un règlement rédiger nous même au moment de l'inscription (option qu'on peu activer ou désactiver) avec une case a coché qui précise qu'on n'a bien lu et approuvé le règlement avant de poursuivre l'inscription.

je trouve que c'est un point important car beaucoup vienne dans des multigaming sans prendre conscience des règles de celle-ci et qui peu créer des conflit pour X raison, et de plus sa évite les excuses bidons qu'on peu avoir régulièrement à l'oreille.
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Bonsoir,

Je propose une idée également. Pour le panel admin possibilité de désactiver le titre et la description du site à partir du moment ou l'on place une bannière comportant le nom du site.

Bonne soirée les pitchounes ;)
KMZ-KaMikaZes
piriou

2 sujets, 4 réponses

Message non lu
Bonjour,

J'ai une petite suggestion qui serait sympa de rajouter pour l'ensemble de tous les sites Neofrag.
L'idée serait d'avoir dans les profils des membres, les liens youtube de leur chaine, twitch et éventuellement les liens vers leur profil steam, afin de mieux les identifier et de rendre nos sites plus visible via les moteurs de recherche.
J'espère que vous apprécierez l'idée.

A bientot
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
@piriou oui ce sera possible car pour les profils, vous pourrez définir vous même les champs complementaires (obligatoire ou non).
piriou

2 sujets, 4 réponses

Message non lu
Ok parfait
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour,

Petite question concernant le panneau d'administration :
Est il prévu de pouvoir réaliser une sauvegarde de sa base de données depuis l'admin ?
Récupérer un petit zip par mail ou par téléchargement pourrait être bien sympathique.
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Une messagerie :D