347 vues
Suggestions
NeKoNey

25 sujets, 92 réponses

Contributeurs
Message non lu
Ici venez donner toutes vos suggestions pour les prochaines mises à jours. (Cela reste non officiel)

Groupes
-
La possibilité de créer un groupe modérateur, n'ayant pas un accès total à l'administration.
-Des Titres sur le forum tel que "nouveau membres" pour ce ayant posté peu de messages.

Forum.
-Pouvoirs bannir du forum temporairement ou permanent.
-Ajouté le chemin du post en haut du forum. Ex : Forum > NEOFRAG CMS > Fonctionnalités
-Pouvoir mettre des sondages sur un sujet.
-L'ajout de smiley.
-La possibilité d'avoir un onglet recherche, ou tu tape ta recherche et te met les sujet correspondant.

Equipes

-La possibilité de limiter le nombre de personnes, Car par exemple nous voyons 3 joueurs mais pourquoi ne pas faire en sorte que nous puissions voir 3/5 joueurs. Comme cela les membres voulant rejoindre une équipe complète ne ferons pas de candidature inutile où seront informer du nombre de place restante.
-Pouvoir mettre plusieurs rôle à un même utilisateur.

Utilisateurs

-Lors de la demande d'un nouveau mot de passe en cas d'oubli, un fois que le mail est renseigné et validé. Il serait sympa d'avoir un message de e type "Un mail viens de vous êtres envoyé à l'adresse indiqué".
-Pour ma part je rajouterai, concernant le forum, la possibilité de voir les posts d'un membre en cliquant sur son nom.
-Lorsqu'un forum grandit, il devient difficile de s'y retrouvé et faire une recherche par les post d'un membre peut s'avérer très partique

Actualités
-Dans le cadre "À PROPOS DE L'AUTEUR" pouvoirs mettre une description de sois même.

Galeries

-Concernant la galerie, permettre la création de galerie personnelle ou chacun des membres pourrait poster des images.
Avec la possibilité de décider si les images devront ou non être
approuvé par le panneau admin ou quelqu'un ayant les permission avant
d'être visible sur le site. ( suggestion de Huor)

Composants

-Lorsque l'on est contributeur pouvoir modifier c'est composants.
-L'option de notation ou un utilisateur pourra voter entre 1 et 5 et mettre un commentaire qui sera exclusif au créateur.


Attentions, certaines de ces suggestions sont peut-êtres déjà à venir.

Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
15 participants
40 réponses
xM3TALx

3 sujets, 27 réponses

Message non lu
C'est pas prévu dans la prochaine maj ou une qui suis pour la messagerie ?
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Si. Mais je n'avais pas d'autres idées...
Bud

7 sujets, 46 réponses

Message non lu
Salut la compagnie !

Je suggère une petite idée pour les groupes :
- Rajouter la possibilité d'ordonner les groupes par priorité.

J'explique en détail : j'ai vu qu'il y a une suggestion pour rajouter un accès restreint au panel administratif pour les modérateurs (ce qui est en soit une très bonne idée que j'approuve. Mais il faudrait en plus pouvoir modifier l'ordre des groupes comme l'on souhaite (en plus de la possibilité actuelle), je donne mon cas en exemple, mais ça peut être différent suivant les sites. J'ai créé un groupe modérateurs (en attendant votre suggestion), ceux-ci peuvent éditer, verrouiller, mettre en annonce l'ensemble du forum, mais le groupe modérateur apparaît après 'Membres' et mon autre groupe 'Membres Unbound' liés aux membres officiels de ma team, ce qui est dommage, car pour moi (administrateur), ce groupe par défaut apparaît en tête de liste, et ça serait plus logique que ça soit la même chose pour le groupe modérateur.

Exemples en images :

Pour moi, tout est bon :



Pour Dam, un de mes modérateurs, regardez l'ordre :



Par la même occasion, lorsqu'il y aura l'accès officiel modérateurs au panel (s'il y est plus tard, espérons), rajouter un groupe intégré à NeoFrag s'appelant ainsi comme 'Membres' et 'Administrateurs', afin d'avoir soit 'Administrateurs'', soit 'Modérateurs', soit 'Membres', car le groupe 'Membres' est en trop pour mes modérateurs.

Merci de m'avoir lu, et longue vie à NeoFrag.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
NeKoNey

25 sujets, 92 réponses

Contributeurs
Message non lu
Je up mon sujet.
J'ai fait du nettoyage dans son contenu.
Maintenant laissez votre imagination parler et partagez vos idées.
Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
Huor

9 sujets, 31 réponses

Message non lu
Concernant la galerie, permettre la création de galerie personnelle ou chacun des membres pourrait poster des images.
Avec la possibilité de décider si les images devront ou non être approuvé par le panneau admin ou quelqu'un ayant les permission avant d'être visible sur le site.

Modérateur de ZenServ
NeKoNey

25 sujets, 92 réponses

Contributeurs
Message non lu
je viens d'ajouter ta suggestion au topic.
Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
Huor

9 sujets, 31 réponses

Message non lu
merci :)

Modérateur de ZenServ
NeKoNey

25 sujets, 92 réponses

Contributeurs
Message non lu
Nouvelles suggestions concernant les composants.
Créateur de clock
J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd
AlexisLS

4 sujets, 9 réponses

Donateurs
Message non lu
Pouvoir autoriser certain groupe d'utilisateur à accédez à une page
Math

6 sujets, 45 réponses

Message non lu
Salut salut.

Je suggère une ptite idée, ce serait sympa de pouvoir attribuer des permissions spécifiques pour un forum en particulier et non une catégorie. Ou sinon créer une permission comme celle qu'il y a déjà ("éditer un sujet", "verrouiller un sujet"...) afin d'autoriser ou non certains groupes à répondre aux sujets d'un forum.