106 views
[Résolu] Affichage d'avatars
Kiritsu

3 subjects, 12 replies

Unread message
Bonjour, après une tentative de màj vers le paquet 0.1.4.1 depuis la 0.1.4 j'ai eu un problème avec les avatars. Ceux présents dans les modules comme les derniers posts du forum, dernières actualités ou le widget discussion étaient énormes ! Voici un exemple :

Pour l'instant je suis retourné à la 0.1.4 et j'ai réessayé de refaire la maj mais pareil. Lorsque je laisse l'ancien user.php dans /neofrag/core et change tout le reste, les images restent petites mais pour certains modules/widgets les avatars sont introuvables et il y a seulement leur emplacement à la place /./upload/........
Je n'y connais pas grand chose alors je m'en remets à vous !
3 participants
9 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

As-tu essayé de vider ton cache ?
Quelle est l'url de ton site ?
GitHub
Kiritsu

3 subjects, 12 replies

Unread message
Salut, j'ai essayé mais c'était pareil. Voilà le site.
Il est à nouveau en 0.1.4 comme c'était pas vivable ^^'
Ddawn

2 subjects, 11 replies

Unread message
Bonjour,

Je rencontre le problème Uniquement sous chrome et IE en 0.1.4.1 Je pense que cela viens d'une compatibilité entre navigateur, il doit manquer un hook css quelque part.
Je pars à la recherche de la solution et je reviens vers vous.
Ddawn

2 subjects, 11 replies

Unread message
He bien il ne manque rien apparement.

J'ai fais un gros refresh de cache (cmd+shift+R)Mac et c'est ok. J'attends les réponses des deux utilisateurs qui m'ont signalés le bug.
Kiritsu

3 subjects, 12 replies

Unread message
Bonjour,
Je referai des tests ce week-end alors. Au passage je suis sous Firefox donc ça ne doit pas être une incompatibilité
Merci pour ton retour en tout cas !
Ddawn

2 subjects, 11 replies

Unread message
J'ai eu confirmation d;un des deux users. C:est ok en rechargeant en vidant le cache.

:)

De rien Faisons grandir la communauté Neofrag.
Kiritsu

3 subjects, 12 replies