106 views
[Résolu] Affichage d'avatars
Kiritsu

3 subjects, 12 replies

Unread message
Bonjour, après une tentative de màj vers le paquet 0.1.4.1 depuis la 0.1.4 j'ai eu un problème avec les avatars. Ceux présents dans les modules comme les derniers posts du forum, dernières actualités ou le widget discussion étaient énormes ! Voici un exemple :

Pour l'instant je suis retourné à la 0.1.4 et j'ai réessayé de refaire la maj mais pareil. Lorsque je laisse l'ancien user.php dans /neofrag/core et change tout le reste, les images restent petites mais pour certains modules/widgets les avatars sont introuvables et il y a seulement leur emplacement à la place /./upload/........
Je n'y connais pas grand chose alors je m'en remets à vous !
3 participants
9 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

As-tu essayé de vider ton cache ?
Quelle est l'url de ton site ?
GitHub
Kiritsu

3 subjects, 12 replies

Unread message
Salut, j'ai essayé mais c'était pareil. Voilà le site.
Il est à nouveau en 0.1.4 comme c'était pas vivable ^^'
Ddawn

2 subjects, 11 replies

Unread message
Bonjour,

Je rencontre le problème Uniquement sous chrome et IE en 0.1.4.1 Je pense que cela viens d'une compatibilité entre navigateur, il doit manquer un hook css quelque part.
Je pars à la recherche de la solution et je reviens vers vous.
Ddawn

2 subjects, 11 replies

Unread message
He bien il ne manque rien apparement.

J'ai fais un gros refresh de cache (cmd+shift+R)Mac et c'est ok. J'attends les réponses des deux utilisateurs qui m'ont signalés le bug.
Kiritsu

3 subjects, 12 replies

Unread message
Bonjour,
Je referai des tests ce week-end alors. Au passage je suis sous Firefox donc ça ne doit pas être une incompatibilité
Merci pour ton retour en tout cas !
Ddawn

2 subjects, 11 replies

Unread message
J'ai eu confirmation d;un des deux users. C:est ok en rechargeant en vidant le cache.

:)

De rien Faisons grandir la communauté Neofrag.
Kiritsu

3 subjects, 12 replies

Unread message
Toujours le même problème :/
Sur Android, les images sont énormes comme sur Firefox (sur Linux). J'ai essayé d'utiliser Chromium mais cette fois-ci il n'y a aucune image. J'ai pas bien compris ta commande pour le refresh de cache mais j'ai testé Ctrl+F5 et en vidant le cache dans les options (pour les 3 navigateurs) aucun changement

Je ne sais pas si il y a un lien mais les images de profil sur le forum sont carrées et plus en cercle, peu importe le navigateur. Le site est actuellement en 0.1.4.1

Edit : Après un tour sur Windows, Firefox affiche le site normalement, mais Chrome a un bug d'affichage d'icones (comme ICI)
Récapitulatif :
- Linux : Firefox affiche les avatars en immense, Chromium n'affiche pas les icones ni les avatars
- Android : Navigateur de base les avatars sont immenses
- Windows : Firefox affiche tout comme il faut, Chrome n'affiche pas les icones mais bien les avatars
J'ai tenté de vider les caches de chacun des navigateurs qui buguent mais aucun changement
Ddawn

2 subjects, 11 replies

Unread message
Alors essai de faire un patch CSS pour ça, tu retrouve dans default.css (dans neofrag/theme/default/css) La ligne qui gere la taille de la classe ".avatar".

Tu crée une nouvelle feuille css, dans laquelle tu change les régles avec des max-width et max-height, tu modifie aussi les mediaquery pour les mobiles.

Par contre fait le bien dans une autre feuille css car si il y a une MAJ de neofrag tu perdras t'es modifs.
Kiritsu

3 subjects, 12 replies

Unread message
Merci pour ta participation ! Aujourd'hui tout était normal alors que je n'avais rien changé, comme quoi il suffit parfois d'attendre ^^'
Je note quelque part ta solution, on sait jamais. Toujours est-il qu'il y a le bug d'icones qui semble dépendre du navigateur mais ça se passe dans un autre sujet !