45 views
Besoin d'aide pour la mise à jour please |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Notre site était en 0.1.3 Nous voulions la passer en 0.1.4 puis en 0.1.4.1 Après avoir uploadé le dossier à la racine du ftp j'ai importer le fichier DATABASE 0.1.3 to 0.1.4.sql sur php my admin. Si quelqu'un Voila notre message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a member function model() on a non-object in /home/site42689/private/www/neofrag/core/user.php on line 175
Ensuite nous avons pensé à mettre le correctif donc mettre le contenu de la dernière maj a la racine du ftp et la : ( ! ) Fatal error: Call to a member function model() on a non-object in /home/site42689/private/www/neofrag/core/user.php on line 175
Voila si quelqu'un à une solution pour nous faire passer en 0.1.4.1 nous remercierons grandement... |
4 participants
4 replies |
|
---|---|
voici ce que l'on voit quand on va sur l adresse du site http://unsafe-gaming.com/ |
|
Salut, Je pense que certains fichiers ont mal été uploadés. Tu peux télécharger l'archive complète de NeoFrag, mais fais une sauvegarde des fichiers config/password.php et config/db.php avant d'écraser. GitHub |
|
J'ai fait un tutoriels sur comment installez NeoFrag 0.1.4 |
|
Merci de vos réponses j'ai réussi à rattraper le site sauf pour les images mais rien de très grave ;) |