43 views
Récupérer ces membres
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Je vais bientôt faire un guide pour ceux qui ont beaucoup de membres sur le site.
Et qui veulent pas les perdre, celui ci servira à chercher dans la basse de donné la table nf_users et copier le tous mais je vais testé avent.
3 participants
7 replies
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
C'est pas compliqués, tu save ta base de données est c'est finis, je pense que les gens qui utilisent NeoFrag connaissent un minimum le web développement, après, sa ne seras pas inutiles, merci :D
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Oui mais quand t'es obligé à refaire une installation au propre
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
Bah tu sauvegarde la table : nf_users..
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Et il faut aussi conserver le fichier config/password.php qui est unique à chaque installation pour lire les passwords ;)
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Merci pour l'info @eResnova , car tu va me dire que chaque fichier password.php et différent au moment de l'installation ?
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
En gros oui. Il est identique dans l'archive (que tout le monde télécharge), mais son contenu est généré automatiquement pour créer un "salt" qui est utilisé pour décrypter les comptes dés que tu te connecte pour la 1ère fois sur ton site ;)
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
ok donc des mercredi je ferait un tuto dessus, car sa va arranger beaucoup de monde après y'a t'il des différence en fonction du php ou si le mysqli et active alors que sur l'autre hébergeur non ?