181 views
Upload d'images
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Voilà j'ai quelques problèmes avec les avatars et les images qui viennent d'êtres upload, ils ne s'affichent pas et pourtant sont présent sur le FTP.

Exemple ici: http://lightknight.zenserv.fr/members/29/wolfang.html j'ai upload moi même l'avatar de l'utilisateur, le chemin de l'avatar est correct : http://lightknight.zenserv.fr/upload/me ... tvipxm.png
10 participants
18 replies
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
Même soucis avec un hébergeur différent. Je suppose donc que le problème vient soit du thème (Dungeon) ou d'un endroit autre de Neofrag (pas testé avec le thème de base)

édit: J'ai également noté qu'une fois changée (en appliquant l'astuce donnée) il faut effacer le cache du navigateur, sans quoi l'image apparaîtra pas.
On verra le bout un jour? ...
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
Yep un Ctrl+F5 suffit.
Après je ne sais pas pourquoi sur le dévelloppement il a été choisit de changer les headers des images et ne pas les envoyé en direct, je pense que cela peut apporté plus de soucis qu'autre chose.
Un changement de navigateur, changement de support, un changement d'apache qui change les headers .... plusieurs soucis que ça peut amener alors qu'en retournant simplement l'image sans traitement c'est "plus simple"
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
FlyerDavid

2 subjects, 69 replies

Unread message
Nous avons bien trouvé un bug de config coter ZenServ cela rajoutais un retour a la ligne a chaque début de fichier, notre analyseur de statistique de sites qui est chargé a chaque fois. Vu que les images était charger en .php cela rajoutais donc un retour à la ligne en début et le navigateur ne comprenais plus rien.
En conclusion la config par défaut de neofrag fonctionne bien avec ZenServ.
Une question se pose pourquoi charger les images avec un fichier php ? cela peut poser je pense plus de soucis qu'autre chose, par exemple ici.
Ou encore en cas de changement de header en changement de version d'apache ou de php ....
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.