36 views
[résolu] Problème de création d'un compte membre via la même adresse mail
charlatan

4 subjects, 14 replies

Unread message
Quand vous supprimé un membre car celui ci vous le demande pour x ou y raison mais qu'il souhaite de nouveau se réinscrire avec le même login et la même adresse mail, il vas rencontrer un problème de doublon de pseudo et d'adresse mail...

Ne vous inquiétez pas, Foxley m'as expliqué clairement qu'ils allaient dans une mise à jour corrigé le problème (ce n'es pas la priorité du moment) mais que en attendant nous pouvons supprimé dans la base de donnée de notre site et plus précisément dans la table nf_users la ligne de l'utilisateur que nous souhaitons voir disparaître définitivement.

Moi qui n'y connais rien j'ai pu très facilement accéder à celle ci et supprimer la ligne donc n'hésiter pas avant de faire cette manipulation de mettre votre site en maintenance et de tous sauvegarder (base de donnée vu que c'est celle ci que vous modifié) si comme moi vous êtes un novice.
3 participants
3 replies
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
@charlatan Merci pour l'info
Neks

1 subject , 6 replies

Unread message
Excusez moi de vous embêter mais moi personnellement je n'arrive pas à accéder à phpmyadmin et j'ai installé le driver mysqli mais il ne fonctionne pas :x
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Tu est chez qu'elle hébergeur ?