74 views
Impossible de se connecter suite à l'installation de neofrag
Host

4 subjects, 21 replies

Unread message
Bonjour, je vient vers vous car j'ai voulus faire une réinstalle toute propre de neofrag donc je fais comme a mon habitude upload des fichiers dans le ftp puis je créer ma base de donné ensuite je renseigne les identifiants dans le fichier db.php qui se trouve dans le dossier config et enfin j'importe le fichier mysql dans la bdd jusque la pas de problème.

Mais le soucis c'est que au moment de se log avec admin/admin123 rien ne se passe pas de message d’erreur rien. quand je renseigne un mauvais mot de passe sa m'indique bien que le mdp est mauvais, quand je créer en nouveau compte impossible de me log, quand je fais mot de passe perdu je recoit le mail je clic et on me dit page introuvable.

J'ai cherché un peux partout reinstallé 2/3 fois néofrag en dll l'archive sur le site a chaque fois j'ai même delete ma bdd est les user associé a chaque fois.

Franchement je ne sais pas se qui se passe. regardé par vous même : http://www.opac-gaming.fr
5 participants
6 replies
Xenao

8 subjects, 55 replies

Unread message
Bonjour Host.
As-tu vérifié que tes fichiers soient bien en 775 sur ton FTP ?
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

Normalement, le problème est corrigé (via TS)
c'était due à une mauvaise conf des fuseaux horaires
GitHub
BouNe

0 subject , 3 replies

Unread message
Bonjour,

J'ai le même problème pour me connecter suite à une installation "neuve". Pourrais-tu donner la correction apportée afin que je vois si j'ai le même problème s'il te plaît?

J'ai aucun message d'erreur.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour,

Voici le sujet pour traiter votre problème :)
https://neofr.ag/forum/topic/216/faq-probleme-avec-des-dates-heures-toujours-faussees.html
BouNe

0 subject , 3 replies

Unread message
Bon bah c'est pas cela, car je test tout ça dans une machine virtuelle et le fuseau horaire semble correct.
De plus quand j'insère la base à l'instant T, sur le site j'ai bien les dates à l'instant T, pour l'actualité par défaut par exemple.

Par contre j'ai le même symptôme que Host, qui fait qu'il ne se passe rien quand je rentre le compte admin. Et si je créé un compte, il me dit que les identifiants sont incorrect alors que l'utilisateur apparaît dans la base.

(Désolé je ne peux pas parler sur TS)
BouNe

0 subject , 3 replies

Unread message
C'est bon c'est corrigé, j'étais à la base sur une opensuse leap, et ça passe dorénavant correctement sur centos 7.0.
Peux-être que le package php-mysql est en cause, il faut privilégier php-mysqlnd (à vérifier)