50 views
Problème Email : mdp oublié
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Bonjour,
J'suis là pour vous embêter, encore. J'ai un petit soucis, aucun mot de passe n'a été sauvegarder, on est obligé de faire mot de passe oublier, pour ma part tout à fonctionner cependant pour mes utilisateurs ils ne reçoivent pas de mail.

EDIT: du coup ça viens du password.php dont j'ai pas de sauvegarde :'( bref, par contre certains de mes utilisateurs ne reçoivent pas leur mail... y a t'il un moyen de changer leur mot de passe manuellement?
2 participants
6 replies
Undertaker97420

4 subjects, 10 replies

Unread message
Bonjour,
Je sais pas si ca vient de la mais essai de chmod ton fichier car si rien ne sauvegarde c'est que l’écriture dans le fichier ne doit pas être autorisé.
Amicalement
Amicalement, Undertaker97420
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Pour la sauvegarde c'est juste que j'ai remplacer le dossier neofrag complet (faisant presque une installer neuve) cependant j'ai oublier de garder une sauvegarde du password.php :s
Undertaker97420

4 subjects, 10 replies

Unread message
ah d'accord je vois le problème dans ce cas la t'auras pu juste supprimer les tables de la db et les réimporter je pense que ça aurait marcher.
Amicalement, Undertaker97420
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Pour information l'email de cet utilisateur est sur @hotmail.fr
Undertaker97420

4 subjects, 10 replies

Unread message
AH d'accord moi je pensais que tous les utilisateurs n'avaient plus leur mot de passe donc réinitialisation de la db et ca aurait marché mais pour un seul user.
Amicalement, Undertaker97420
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Up (et renommage du sujet)